Revoilà les recettes...

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Invité

Re: Revoilà les recettes...

Message par Invité »

j' ai oublié
superbe image Manu
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Revoilà les recettes...

Message par ptit chat »

C' EST SUPER !!! ( EN MAJ CAR FORMIDABLE !!! )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: Revoilà les recettes...

Message par Alain Alvo »

Bonjour Annie et tout le monde. Tout d'abord, un immense bravo, qui vient s'ajouter aux félicitations déjà exprimées. Ce que tu as fait là, Annie, me rappelle tout à fait ce que Manu avait réalisé, il y a quelque temps, avec les Végasim's, formidable roman-feuilleton alliant le talent et la maîtrise techniques, la parodie comique et la verve bien calibrée. Avec tes écrits, ton don humoristique et ton savoir-faire en matière de jeux de mots, de métaphores, et d'implicite, aussi drôles que parfaitement dosés, sont largement confirmés. On avait déjà pu savourer quelques bribes de cet immense potentiel, et là, tu nous offres un véritable festival de bonne humeur et de joie.
Le baromètre du forum, qui restait inlassablement bloqué sur le mauvais temps, vient de faire un tel bon dans l'autre sens, qu'il vient d'exploser ... de rire.

Moralité :
Quand Annie se lâche, tous les grincheux se cachent.
Le forum est en liesse : la girafe est une tigresse.
Merci Annie. 8) :wink:
Modifié en dernier par Alain Alvo le dim. juin 20, 2010 10:29 pm, modifié 1 fois.
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
sophie
     
     
Messages : 394
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 9:40 pm
Profimage : K
Localisation : loire

Re: Revoilà les recettes...

Message par sophie »

Il fallait bien attendre le WE pour avoir le temps de lire ce superbe poste sans etre derangé...
Et je ne regrette^pas d'avoir pris le temps.
Je ne dirais qu'une chose Ficelle de Caleçon...heu je veux dire felicitation a l'auteur tant insiprée !
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Revoilà les recettes...

Message par G2 »

Annie, si tu pouvais me donner l'adresse de ton buraliste, je ne suis pas très loin de Lyon, j'irais bien lui chercher de ton tabac, "c'est du bon" :lol:
et pendant que j'y suis, j'en enverrai à la fédération de Foot, ils en ont bien besoin
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Revoilà les recettes...

Message par Annie »

Merci à tous pour vos appréciations, elles prolongent le plaisir que j'ai eu à vous faire partager mes délires!
Le forum s'endormait dans une douce léthargie technique, mes insomnies lui auront donc profité! :lol:
Ce serait bien de continuer! Je suis sûre que chacun a en tête une réaction de gallinacé célèbre qu'il pourrait nous communiquer. Les dérapages collectifs ne sont pas si loin et ce n'est pas l'humour qui manque aux Végaliens! :D
Avatar du membre
Umbeline Charité
      
      
Messages : 535
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:58 pm
Localisation : 47

Re: Revoilà les recettes...

Message par Umbeline Charité »

Salut Annie : je viens de m'éclater à lire ce sujet !
j'avais lu en "diagonale" et là je viens de prendre le temps de tout lire : encore BRAVO et je t'admire d'avoir tant d'imagination et de verve, doivent pas s'ennuyer les petits bouts (et les moins petits) dont tu t'occupes tout au long de l'année
encore MERCI pour ce moment de pur bonheur dans un climat de grisaille intellectuelle, sportive et professionnelle généralisé
gros bisous
Avatar du membre
emmamartin
 
 
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 05, 2023 10:52 am

Re: Revoilà les recettes...

Message par emmamartin »

Merci beaucoup pour cette superbe recette, c'est avec plaisir que je la découvre et que je vais essayer de la faire ce soir, est ce que peux partager ma recette favorite de crepe avec un ingrédient secret. Sinon je recommande d'aller découvrir des bonnes recettes sur cette page.
Répondre