Passage d'un monde à l'autre en toute logique.

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Anne R-G

Profimage : I

Passage d'un monde à l'autre en toute logique.

Message par Anne R-G »

Re -bonjour!

Voici encore une demande que je soumets régulièrement:
Pourrait-on passer d'un monde (organiseur) à l'autre (patient) et que le logiciel passe d'une ligne d'un patient "XYZ" en mode organiseur, sur la ligne de ce "XYZ" dans le monde patient plutôt que d'avoir à le rechercher???? Car, dans le monde "patients" soit on se retrouve avec la lettre A en tête de liste, soit il est resté sur le dernier patient "OPQ" consulté.
Que de temps gagné!!! (si vous avez compris ma question...)

Merci.
Bonnes vacances pour ceux qui peuvent.
Anne.
y'a qu'à, faut qu'on !!!
veronique hortet

Profimage : O

Re: Passage d'un monde à l'autre en toute logique.

Message par veronique hortet »

une autre demande que j'avais déjà faite et qui me parait également bien pratique, c'est que la ligne ainsi trouvée se situe "en haut" de la fenêtre, et non "en bas", comme c'est le cas actuellement.. Lorsque c'est un patient qui a plusieurs traitement en cours (renouvellement en cours, par exemple), c'est le premier traitement qui apparait, pas les suivants. Pour faire apparaitre les suivants, il faut descendre le curseur, et on perd donc la ligne du patient.
Anne R-G

Profimage : I

Message par Anne R-G »

En effet. C'est exact.
Hélas en cette période de congés, j'ai peur que cette "suggestion" ne soit pas entendue comme elle le pourrait... :oops:
y'a qu'à, faut qu'on !!!
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

je ne pense pas que ce soit uniquement une période de congés, je conçois très bien qu'une modification dans un logiciel ne se fait pas en deux temps, trois mouvements, et qu'il faut un peu de temps pour l'intégrer au logiciel. Du moment qu'elle est prise en compte....
Hélène S

Message par Hélène S »

veronique hortet a écrit :une autre demande que j'avais déjà faite et qui me parait également bien pratique, c'est que la ligne ainsi trouvée se situe "en haut" de la fenêtre, et non "en bas", comme c'est le cas actuellement.. Lorsque c'est un patient qui a plusieurs traitement en cours (renouvellement en cours, par exemple), c'est le premier traitement qui apparait, pas les suivants. Pour faire apparaitre les suivants, il faut descendre le curseur, et on perd donc la ligne du patient.
je vote pour aussi !
Répondre