Page 1 sur 1

Rétrocession sur séances facturées

Posté : sam. juil. 31, 2010 6:42 am
par Momo974
Pour mes remplaçantes je calcule la rétrocession sur les séances facturées sur une période donnée (ex. juillet 2010). Je leur fournis le tableau Rétrocessions ainsi que le tableau Analyse des Soins.
Or, lorsque je sors le tableau des statistiques Analyse des Soins, onglet Séances en indiquant dans le menu déroulant Facturées, n'apparaissent pas les séances facturées en mode dégradé mais uniquement les séances facturées en mode sécurisé. (C'est la même chose d'ailleurs en indiquant Toutes dans le déroulant).
Alors comment justifier auprès des remplaçantes, que les actes facturés comprennent ceux en mode dégradé et correspondent bien à la statistique de l'écran chiffré dans Rétrocessions (calcul de reversement des honoraires sur une période) ?

J'espère que ma demande est exprimée clairement.

Re: Rétrocession sur séances facturées

Posté : mar. août 03, 2010 10:53 am
par Momo974
Précision : en revanche, lorsque je fais la même demande pour les pratiquantes titulaires sur l'onglet Factures, les séances facturées en mode dégradé apparaissent tout à fait normalement.

Re: Rétrocession sur séances facturées

Posté : jeu. août 05, 2010 7:48 am
par Momo974
Y a quelqu'un ?

Re: Rétrocession sur séances facturées

Posté : jeu. août 05, 2010 10:49 pm
par Hélène S
bizarre... peut-être un rapport avec leur statut de remplaçante ? ou alors un bug d'affichage ? le calcul de "analyse de soins" comprend uniquement les sécurisées mais ne les affiche pas dans la liste ? difficile comme problème, d'où peut-être l'absence de réponse du forum ...
Et en éditant la liste à partir de l'onglet séances, et non factures ? (on peut choisir facturées ou non ou toutes)
Bon courage !

Re: Rétrocession sur séances facturées

Posté : ven. août 13, 2010 9:42 am
par Momo974
Je suis toujours en attente d'une réponse de VEGA.
Ex. :
Dans l'écran Rétrocessions/Séances facturées, apparait à la ligne Nombre de jours : 14, alors que cette remplaçante n'a travaillé que 9 jours dans le mois de référence (conformément à son planning), ce qui laisse supposé que les 5 jours supplémentaires correspondent à des jours facturés en sus. Sont-ce les fameux jours facturés en mode dégradé ? Que dois-je lui dire pour justifier cet écart ?
Il y a donc personne pour répondre, élucider ce mystère et corriger cette importante (pour notre cabinet) anomalie ?

Re: Rétrocession sur séances facturées

Posté : ven. août 13, 2010 2:05 pm
par Michel L.
Je reviens de congé et je dois sire que j'avais zappé votre message. J'ai fait lancer une étude de votre problème. je vous tiens au courant.