Page 1 sur 1

lecteur vital'act non reconnu

Posté : sam. sept. 04, 2010 9:36 am
par MrJul
Bonjour,
Je viens d'installer vega sur mon nouveau pc. le parametrage du lecteur s'est fait sans probleme (port com repéré ; réglage de l'heure du lecteur initialisée sur celle de vega). Le probleme est que lorsque je souhaite identifier mon TLA dans l'onglet "parc lecteur" un message d'erreur m'informe que:
" le lecteur n°0 n'est pas connu" et m'invite à le référencer ; et il me réaffiche ce message à chaque tentative d'identification
Pourriez-vous me venir en aide durant ce wek-end car la hotline est fermée ce samedi matin (???)
Merci par avance et bon week-end à vous.

Re: lecteur vital'act non reconnu

Posté : sam. sept. 04, 2010 9:40 am
par Michelle 30
Bonjour,
En principe s'est ouvert de9h00 à 13h00 il me semble!

Re: lecteur vital'act non reconnu

Posté : sam. sept. 04, 2010 11:07 am
par MrJul
Moi aussi,je croyais qu'ils assuraient une permanence le samedi matin. Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas ouvert ce matin au 04 67 91 25 23

Re: lecteur vital'act non reconnu

Posté : sam. sept. 04, 2010 11:35 am
par ManuPatout
Essaye le "20" au lieu du "23".

Re: lecteur vital'act non reconnu

Posté : sam. sept. 04, 2010 12:09 pm
par MrJul
Merci Manupatout
Le service technique est en effet ouvert jusqu'à 12h30 et ils ont comme d'habitude résolu mon problème.
Au revoir

Re: lecteur vital'act non reconnu

Posté : sam. sept. 04, 2010 5:33 pm
par Et merci
Cher ami,

Concernant l'exceptionnel, le sublissime breton néanmoins amateur d'Evian, on dit meri, et au revoir, ou kenavo, comme voulvoulves!
Bon we à tous,

Re: lecteur vital'act non reconnu

Posté : sam. sept. 04, 2010 5:34 pm
par il manque le c
Tout est dit!