themes vega

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
jbkine

Profimage : K

themes vega

Message par jbkine »

un petit mot juste pour dire que les themes de la nouvelle version 5.21 sont agreables
surtout le bandeau changeant en haut

merci

jbkine
Annie

Profimage : O

Re: themes vega

Message par Annie »

J'ai trouvé le Véga news qui m'attendait sagement dans la boîte aux lettres du cabinet, alors que je le guettais à la maison..., et ai pu enfin l'installer!

Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"! :roll:
Véga 5.2 signifierait-il également version 5, second degré? 8)
Misia

Message par Misia »

Je rejoins jbkine et remercie les concepteurs de ces thèmes. J'ai lu pas mal de posts de personnes qui râlent comme quoi c'est du superflu, mais moi je trouve ça très joli et plus agréable et convivial pour travailler. J'espère que d'autres thèmes apparaîtront au fur et à mesure.
Tout comme Annie, j'ai remarqué ce "apprendre à utiliser le didacticiel"... ça m'a fait penser aux Sims :D (pour ceux qui connaissent et ont déjà installé ce jeu, il y a ce genre de phrases farfelues lors du chargement...)
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Annie a écrit :Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"! :roll:
je ne l'ai même pas remarqué ??!!
Annie

Message par Annie »

veronique hortet a écrit :
Annie a écrit :Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"! :roll:
Tu devrais travailler la lecture flash, il y a de très bons logiciels pour ça!! :lol: :wink:
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Annie a écrit :
veronique hortet a écrit :
Tu devrais travailler la lecture flash, il y a de très bons logiciels pour ça!! :lol: :wink:
J'en ai, mais c'est pour les patients !! :D :lol: :oops:

En fait, je devais être concentrée sur autre chose....
Répondre