themes vega
-
-
- Profimage : K
themes vega
un petit mot juste pour dire que les themes de la nouvelle version 5.21 sont agreables
surtout le bandeau changeant en haut
merci
jbkine
surtout le bandeau changeant en haut
merci
jbkine
- Annie
-
- Profimage : O
Re: themes vega
J'ai trouvé le Véga news qui m'attendait sagement dans la boîte aux lettres du cabinet, alors que je le guettais à la maison..., et ai pu enfin l'installer!
Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"!
Véga 5.2 signifierait-il également version 5, second degré?
Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"!

Véga 5.2 signifierait-il également version 5, second degré?

Je rejoins jbkine et remercie les concepteurs de ces thèmes. J'ai lu pas mal de posts de personnes qui râlent comme quoi c'est du superflu, mais moi je trouve ça très joli et plus agréable et convivial pour travailler. J'espère que d'autres thèmes apparaîtront au fur et à mesure.
Tout comme Annie, j'ai remarqué ce "apprendre à utiliser le didacticiel"... ça m'a fait penser aux Sims
(pour ceux qui connaissent et ont déjà installé ce jeu, il y a ce genre de phrases farfelues lors du chargement...)
Tout comme Annie, j'ai remarqué ce "apprendre à utiliser le didacticiel"... ça m'a fait penser aux Sims

- veronique hortet
-
je ne l'ai même pas remarqué ??!!Annie a écrit :Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"!![]()
- Annie
-
Tu devrais travailler la lecture flash, il y a de très bons logiciels pour ça!!veronique hortet a écrit :je ne l'ai même pas remarqué ??!!Annie a écrit :Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"!![]()

- veronique hortet
-
J'en ai, mais c'est pour les patients !!Annie a écrit :Tu devrais travailler la lecture flash, il y a de très bons logiciels pour ça!!veronique hortet a écrit :je ne l'ai même pas remarqué ??!!Annie a écrit :Ce que j'ai le plus apprécié? Lors de l'installation, voir s'afficher (très rapidement) le module: "apprendre à utiliser le didactitiel"!![]()
![]()

En fait, je devais être concentrée sur autre chose....