Page 1 sur 1

bordereau noemie.

Posté : lun. oct. 13, 2003 3:45 pm
par chrisotphe
Pour votre info, a ma grande surprise, il est impossible de reimprimer des borderaux noémies validés !
Depuis un certain temps, je n'imprimais plus mes borderaux noemies compte tenu qu'ils etaient sauvegardés. Je ne recois plus non plus les feuilles papiers de paiement par la SS, les retours noemie etant suffisants.

Ce jour, je m'apprete a editer les lettres de relance pour les erreurs de paiement auprès de ma caisse de SS principale. Celle ci me demande les justificatifs papiers. Comment faire car il est impossible, a mon grand etonnement, de reediter ces borderaux noemies.

A quoi sert alors la sauvegarde ??? Serait il possible de revoir le probleme, ce qui bnous eviterai cette impression donc ce gachis de papiers.

Un peu en énervé aujourd'hui !!

Re: bordereau noemie.

Posté : lun. oct. 13, 2003 4:40 pm
par Laurent Dugué
Cliquez sur le bouton NOEMIE puis sur le bouton RSP, vous devriez retrouver les informations que vous cherchez.

Re: bordereau noemie.

Posté : lun. oct. 13, 2003 4:46 pm
par chrisotphe
oui, mais je ne peux pas les imprimer et les transmettre au centre de paiement. La est le Hic !

Re: bordereau noemie.

Posté : lun. oct. 13, 2003 5:43 pm
par Laurent Dugué
La loupe située a coté du libellé "Traduction du retour NOEMIE" permet d'ouvrir le fichier sous un éditeur de texte.

Re: bordereau noemie.

Posté : mar. oct. 14, 2003 4:37 pm
par veronique hortet
je réagis sur une partie de la question "plus de justificatif papier de la part de la SS, le bordereau Noémie suffit" et lorsqu'il y a tiers-payant partiel et que la mutuelle nous demande le justificatif de la SS : la copie du bordereau Noémie est-elle suffisante ?????