moi je n'ai rien dit!!

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

moi je n'ai rien dit!!

Message par marco »

Devis Marseillais !
>
>
> Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.
> On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais.
> - le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros.
>
> - celui du Basque à 6 millions.
>
> - celui du Marseillais à 9 millions.
>
> Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
>
> - Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'oeuvre.
>
> - Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'oeuvre.
>
> - le Marseillais est celui qui gagne !
> Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
>
> Il le lui a présenté comme suit :
> Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi,
>
> et, les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade. !!!
>
> > > TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE PROVENCALE EST PURE COÏNCIDENCE ! ! !
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: moi je n'ai rien dit!!

Message par Michelle 30 »

:lol: :lol: :lol:
Répondre