Page 1 sur 1

Memo des relances

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:54 am
par franck
Serait-il possible de rajouter une petite colone dans l' onglet attente de paiement que l'on pourrait cocher quand on a effectué une relance par tel ou lettre à la caisse ou mutuelle avec qui on a un dossier en attente?
De même prevoir une sorte de memo pour la transmission des pieces justificatives par rapport aux fichiers de teletransmission.
Pour ma part, je continue a me battre avec les caisses (en commission paritaire) pour reflechir à la télétransmission des pièces justificatives par flux electronique.

Re: Memo des relances

Posté : mar. janv. 04, 2011 3:35 pm
par Michel L.
Lorsque vous êtes dans la liste des paiements, au lieu d'afficher la date de télétrans, vous pouvez demander à afficher la date de relance. Vous verrez ainsi si vous avez édité une relance ou pas pour cette facture.