Page 1 sur 1

probleme avec les dates de relances

Posté : mer. janv. 26, 2011 5:40 pm
par Magali
bonjour,
dans l'onglet paiement il y a les dates de relance qui s'incrivent au fur et à mesure que l'on relance les caisses.
mon probleme est que celles ci se sont volatilisées :shock: pas toutes mais en grande partie :evil: je ne sais donc plus où j'en suis !
est ce que cela vous est déjà arrivé ? avez vous pu récuperer ces dates ?
merci

Re: probleme avec les dates de relances

Posté : jeu. janv. 27, 2011 2:53 pm
par dolinette
Jamis eu besoin de relancer une caisse, donc jamais vu de dates de relances dans Vega, donc.... Sais pas te répondre :oops:

Re: probleme avec les dates de relances

Posté : jeu. janv. 27, 2011 4:04 pm
par Magali
domage !
merci tout de même !

Re: probleme avec les dates de relances

Posté : jeu. janv. 27, 2011 6:35 pm
par Michel L.
Bonjour,

je n'ai jamais connu ce problème dans Vega. A priori, je vous demanderai de vérifier qu'en haut de la colonne soit toujours mentionné "date relance". Si c'est bien la cas, n'hésitez pas à contacter la Hotline pour qu'ils étudient votre problème. Le plus simple serait certainement d'avoir votre sauvegarde pour l'étudier.

Re: probleme avec les dates de relances

Posté : jeu. janv. 27, 2011 6:45 pm
par Magali
merci,
oui il est bien mentionné "date de relances"
je me suis débrouillé pour retrouver mes dates.
c'était tout de même plus pratique avant lorsqu'il y a vait 2 colonnes :(
merci de votre aide