camieg
Posté : mer. mars 23, 2011 1:19 pm
Voici un exemple typique de la méprise dont nous sommes victimes:
Un patient ALD affilié camieg vient de finir ses soins. Bon prince, je lui fais bénéficier du tiers payant alors que je sais que je ne devrais pas... passons.
Ce jour, retour noemie à .... 0 euros! sans plus d'éléments cela va de soi.
Coup de téléphone à la caisse, ligne surtaxée, temps d'attente.... et puis une opératrice qui me répond: "je ne sais pas ... vous avez certainement facturé des actes en double ... vous n'avez qu'à écrire... de toute façons vous avez obligatoirement reçu un mail, un fax ou un courrier" puis la vilaine me raccroche au nez sans que je ne puisse avoir plus d'infos.
Assez irrité par ces manières, je rappellle.
Je tombe sur une personne un peu plus agréable qui m'informe que le problème vient de retenues en rapport avec les assurés untel et untel mais qu'à l'écran il n'y a pas plus d'informations. Je demande alors pourquoi je n'ai pas été informé à ce jour d'un problème de facturation (et pas de doublon relevé à priori dans ma compta!).
Celle-ci me répond cash "parce qu'il y a du retard, les courriers ne sont pas encore partis!!!
Je demande alors à parler à un responsable. "Impossible, il ne prend pas les appels, il faut lui écrire si vous contestez"
Encore faudrait il que je sache de quoi il s'agit car personne ne sait, et en attendant ils se sont servis comme des voleurs.
J'avais arrêté le tiers payant depuis 2 ans pour les soins courants, c'était parfait pour ma trésorerie (j'ai gagné 6 semaines de trésorerie et 10 heures de paperasses par semaine). J'avais épargné jusqu'à ce jour les ALD mais maintenant c'est fini.
En cas de problème, ils seront bien obligés de m'écrire!
A bon entendeur....
Un patient ALD affilié camieg vient de finir ses soins. Bon prince, je lui fais bénéficier du tiers payant alors que je sais que je ne devrais pas... passons.
Ce jour, retour noemie à .... 0 euros! sans plus d'éléments cela va de soi.
Coup de téléphone à la caisse, ligne surtaxée, temps d'attente.... et puis une opératrice qui me répond: "je ne sais pas ... vous avez certainement facturé des actes en double ... vous n'avez qu'à écrire... de toute façons vous avez obligatoirement reçu un mail, un fax ou un courrier" puis la vilaine me raccroche au nez sans que je ne puisse avoir plus d'infos.
Assez irrité par ces manières, je rappellle.
Je tombe sur une personne un peu plus agréable qui m'informe que le problème vient de retenues en rapport avec les assurés untel et untel mais qu'à l'écran il n'y a pas plus d'informations. Je demande alors pourquoi je n'ai pas été informé à ce jour d'un problème de facturation (et pas de doublon relevé à priori dans ma compta!).
Celle-ci me répond cash "parce qu'il y a du retard, les courriers ne sont pas encore partis!!!
Je demande alors à parler à un responsable. "Impossible, il ne prend pas les appels, il faut lui écrire si vous contestez"
Encore faudrait il que je sache de quoi il s'agit car personne ne sait, et en attendant ils se sont servis comme des voleurs.
J'avais arrêté le tiers payant depuis 2 ans pour les soins courants, c'était parfait pour ma trésorerie (j'ai gagné 6 semaines de trésorerie et 10 heures de paperasses par semaine). J'avais épargné jusqu'à ce jour les ALD mais maintenant c'est fini.
En cas de problème, ils seront bien obligés de m'écrire!
A bon entendeur....