Page 1 sur 1

perf cotation

Posté : lun. avr. 11, 2011 2:58 pm
par ptit chat
c'est juste pour savoir combien d'ind.dimlanche on peut compter ? c'est une perf sur site d'antibio et sur 24h avec pompe .

Re: perf cotation

Posté : lun. avr. 11, 2011 3:21 pm
par Michelle 30
Amha,tu comptes le nombre de fois où tu y vas, 2 x si tu y vas matin et soir! :wink:

Re: perf cotation

Posté : lun. avr. 11, 2011 4:54 pm
par Tarmac55
salut Valérie
Les nuits, dimanches et fériés
Lorsqu’il y a « nécessité impérieuse » d’effectuer des soins la nuit, le dimanche ou un jour férié, ces actes donnent lieu à une majoration supplémentaire (en plus, le cas échéant, des indemnités de déplacement). Sont considérés comme actes de nuit les actes effectués entre 20h et 8h.

A savoir : ces majorations ne sont pas cumulables entre elles, donc pour un acte de nuit le dimanche, il faudra compter l’indemnité de nuit mais pas l’indemnité dimanche.

D’autre part, ces indemnités portent sur l’acte, pas sur la journée… donc par exemple, l’infirmier libéral, effectuant une injection matin et soir le dimanche, comptera une indemnité matin et soir.

De plus, pour les indemnités « nuit », comme pour les indemnités « dimanche/férié », il faut impérativement que cette nécessité soit précisée sur la prescription (y compris les horaires pour la nuit).

Et dernier point, l’indemnité dimanche s’applique aussi aux soins « d’urgence » du samedi, c'est-à-dire pour les soins commencés le samedi après 8h.
vu sur infirmiers.com

Re: perf cotation

Posté : mar. avr. 12, 2011 3:07 pm
par ptit chat
oui ok mais pour cette perf sur 24h on passe le matin pour pose et on est repassée le soir juqste pour surveiller si pompe se deroulait bien .mais comme dans cotation perf la surveillance se cote sans if je voulais savoir si on pouvait quand meme coter 2fois ind.dim .