actes hors nomenclature/compta
actes hors nomenclature/compta
bonsoir
nous devons poser des bandes de contention x2 chez une patiente qui nous règlera nos actes.Au niveau compta qu'en est il?
Nous les déclarons comme les actes effectués pour ssiad et had?
Merci
nous devons poser des bandes de contention x2 chez une patiente qui nous règlera nos actes.Au niveau compta qu'en est il?
Nous les déclarons comme les actes effectués pour ssiad et had?
Merci
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: actes hors nomenclature/compta
Non, ce sont des honoraires point final.
Tout comme les actes effectués pour les SSIAD et HAD qui n'ont pas à figurer à part en compta, ni pour le fisc, ni pour l'URSSAF.
Tout comme les actes effectués pour les SSIAD et HAD qui n'ont pas à figurer à part en compta, ni pour le fisc, ni pour l'URSSAF.
-
-
je crains que hélas ces actes soient tous,(toute ta liste cher Manupatout) déconventionnés à mettre sur la ligne ad-hoc au niveau de la déclaration urssafManuPatout a écrit :Non, ce sont des honoraires point final.
On est foutus vous dis-je....
LA FOUAISE
Pour certains, je le crains.LA FOUAISE a écrit :On est foutus vous dis-je....
- ManuPatout
-
Et tellement de post sur ce forum le disant déjà et encore...ManuPatout a écrit :Article D722-5 du code de la sécurité sociale
Je ne crains rien, je lis et j'affirme.
J'ai mis il y a peu un lien vers le site de l'URSSAF disant elle-même qu'il n'y a rien à différencier à concur...
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben ! voui!! faut pas aller chercher des ptites betes partout !! on est conventionné donc on declare a URSSAF un point c'est tout !
pour des soins non remboursables par la secu ne veut pas dire non conventionné ! c'est pas pareil du tout .
tu fais ta feuille .tu mets ami2 si tu veux ou la cotation que tu estimes etre puis c'est tout .tu encaisses et mets dans tes recettes cpomme le reste .
pour des soins non remboursables par la secu ne veut pas dire non conventionné ! c'est pas pareil du tout .
tu fais ta feuille .tu mets ami2 si tu veux ou la cotation que tu estimes etre puis c'est tout .tu encaisses et mets dans tes recettes cpomme le reste .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ManuPatout
-
Pour une fois que tu fais un effort pour te rendre attachant, tu n'es même pas récompensé.infilib76 a écrit :J'ai mis il y a peu un lien vers le site de l'URSSAF disant elle-même qu'il n'y a rien à différencier à concur...
C'est vraiment trop injuste !

-
-
En fait la dernière loi de financement de dame sécu a modifié la donne... sur la forme, mais rien sur le fond et concrètement ne viendra plus troubler notre quiétude... et mon pote D722-5, justement rappelé par Manu, va encore vivre de beaux jours!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ptit chat
-
mais si ! mais si !! on remercie de tout coeur infilib de ses infos
et sincerement en plus 

Si j'ai essayé de me rendre attachant, c'est bien involontaire.ManuPatout a écrit :Pour une fois que tu fais un effort pour te rendre attachant
- ptit chat
-
ah ??