Page 1 sur 1

Notes et configuration du carré de couleur

Posté : jeu. juin 09, 2011 12:34 pm
par Aurélie L.
Bonjour.

Orthophoniste, je suis à la recherche d'un moyen de voir rapidement quels patients sont concernés par les comptes-rendus de bilans qu'"il me reste à rédiger.
Pour cela, je pensais au petit carré de couleur à côté du nom du patient avec un commentaire personnalisable et la possibilité de cocher /décocher à volonté.

Par ailleurs, j'aimerais également sur le même écran, à côté des coordonnées du patient et du médecin, la possibilité d'ajouter une note facile à modifier et associée au traitement ou au patient (par exemple "appareil auditif" ou "va bientôt déménager", "paye en espèces", etc.)

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

Re: Notes et configuration du carré de couleur

Posté : jeu. juin 09, 2011 1:00 pm
par veronique hortet
pour ma part, ce que j'aimerais pouvoir paramétrer, c'est la fréquence à laquelle les patients ont convenu de régler leurs séances. Pour la plupart, c'est en fin de mois, donc celà est facile à se rappeler. Par contre, pour ceux qui préfèrent toutes les 3 séances, ou toutes les 5 séances, je ne sais jamais où on en est, ne me rappelant jamais la fréquence déterminée pour eux.

Re: Notes et configuration du carré de couleur

Posté : jeu. juin 09, 2011 1:43 pm
par Annie
Bonjour,

Chères consoeurs, je vous renvoie à ma demande d'avril 2010 et aux réponses successives l'appuyant concernant la possibilité d'avoir nos propres pense-bête pour chaque patient.

Hélas, il semblerait que notre intensité vocale ne soit pas suffisante pour que nous soyons entendues en haut lieu...
Il est vrai que ce sont des suggestions mineures, "de confort", par rapport aux demandes fonctionnelles des "grands spécialistes en informatique" que sont certains utilisateurs du forum!
Mais il ne suffit pas d'avoir des chevaux sous le capot d'une voiture, encore faut-il que les sièges soient confortables, pour pouvoir en apprécier pleinement la conduite!

Puisse Ste Diane réveiller les armées d'Epsilog pour que nous soyons enfin entendues! :D