Application Vega Mobile Disponible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

VegaMobile 1.2 est disponible sur l'Apple Store.

VegaMobile 1.2 est compatible iOS 4, iOS 5 et iPhone 4S.

Les utilisateurs d'iPhone en version iOS 5 doivent avoir Vega en version 5.31.1.1, en cours de déploiement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par cedric »

iphone4s toutes versions ok, fonctionne parfaitement
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Denys.IDEL »

A quand sur un smartphone autre qu'Apple ? y-a t-il une date un peu plus précise ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Chris
      
      
Messages : 557
Enregistré le : mar. mai 13, 2003 10:35 pm
Localisation : Savoie

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Chris »

Bonjour,

Petite question : les contacts dispo sur l'appli (carnet d'adresse) concerne tous les patients de tous les thérapeutes ? Ceux en cours ?
merci de m'apporter plus de précisions :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Chris
      
      
Messages : 557
Enregistré le : mar. mai 13, 2003 10:35 pm
Localisation : Savoie

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Chris »

Problême résolu : l'appli ne fonctionne pas avec mon 4s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

Bonjour Chris,

Le carnet d'adresse se remplit au fur et à mesure des synchronisations.
Chris a écrit :Problême résolu : l'appli ne fonctionne pas avec mon 4s
Pour l'iPhone 4S, VegaMobile doit être en version 1.2 et Vega en version 5.31.1.1.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Chris
      
      
Messages : 557
Enregistré le : mar. mai 13, 2003 10:35 pm
Localisation : Savoie

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Chris »

Bonjour,

Ce qui est le cas : j'ai ma petite idée sur le bug
Le wifi est sur ma box, pas le pc
pendant la synchro, mon iphone affiche bien une adresse ip, mais Vega est incapable de se connecter dessus en passant pas le routeur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

Chris a écrit :pendant la synchro, mon iphone affiche bien une adresse ip, mais Vega est incapable de se connecter dessus en passant pas le routeur
Il est important que l'iPhone fasse partie du même réseau que le PC où est installé Vega5. L'adresse IP de l'iPhone doit être du style 192.168.X.X. Un pare-feu peut parfois bloquer la synchronisation. Dans ce cas, il faut autoriser l’exécutable "c:\Vega5\vega_synchro.exe".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Chris
      
      
Messages : 557
Enregistré le : mar. mai 13, 2003 10:35 pm
Localisation : Savoie

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Chris »

Bonjour,

Je remplis toutes les conditions, mais cela ne marche toujours pas :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

Chris a écrit :Bonjour,

Je remplis toutes les conditions, mais cela ne marche toujours pas :(
Je vous invite à contacter l'assistance technique pour régler ce souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
bigbandicoot
  
  
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 21, 2009 10:51 am

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par bigbandicoot »

Des news pour android?
Kat

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Kat »

Ted a écrit :Le carnet d'adresse se remplit au fur et à mesure des synchronisations.
Bonjour, je n'utilise pas l'agenda de Vega... Je n'ai donc pas l'utilité de la feuille de route.
Par contre, la liste de mes patients avec leurs coordonnés me serai très utile.
N'y a-t-il pas un moyen de synchroniser toutes les fiches patients sans utiliser la planification ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

bigbandicoot a écrit :Des news pour android?
Encore un peu de patience. Je vous invite à suivre le fil de ce sujet pour être informé de son lancement officiel.

Kat a écrit :N'y a-t-il pas un moyen de synchroniser toutes les fiches patients sans utiliser la planification ?
Il est nécessaire que le patient possède des séances sur la période concernée par la synchronisation pour que le patient en question soit synchronisé.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Kat

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Kat »

Ted a écrit : Il est nécessaire que le patient possède des séances sur la période concernée par la synchronisation pour que le patient en question soit synchronisé.
Je n'utilise pas l'agenda, mais j'ai synchroniser "14 jours avant" à "0 jour après". J'ai donc récupérer la liste de mes patients pour lesquels j'ai pointé une séance dans les 14 derniers jours. Parfais :D cela correspond exactement à ce que je cherchais.
Merci.
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Denys.IDEL »

Ma question reste toujours d'actualité : A quand la possibilité de pouvoir se servir de Véga sur un smartphone autre qu'un I Phone ? :mrgreen:
N'y avait-il pas une date courant novembre ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

Vega Mobile est disponible sur Android Market.

Vous devez disposez au minimum de Vega 5.31.1.1 pour l'utiliser.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre