essai smugmug

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

essai smugmug

Message par migal »

j' ai installé Smugmug sur mon PC, mais la période d'essai se termine dans 10j.
avant de me décider, ça m'intéresserait de connaitre l'avis d'utilisateurs lamda . ( ergonomie, affichage des photos etc..... )
( sur les forums photos, les avis sont souvent partisans !!!)
pour ceux qui ne connaissent pas, smugmug est un site de stockage et de partage de photos et vidéos.
il y est possible d'y héberger des galeries ouvertes à tous ainsi ou nécéssitant un mot de passe pour accéder aux photos ( partage avec la famille par exemple ) . c'est un concurrent de Flickr (plus connu.)
le site est uniquement en anglais , mais assez intuitif à mon avis .
je vous met en exemple la galerie : airshow vannes 2009

http://migal.smugmug.com/Other/airshow- ... 27_vRCjfrv" onclick="window.open(this.href);return false;

la page d'accueil :

http://migal.smugmug.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
anmarie
     
     
Messages : 235
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 7:37 pm
Profimage : K
Localisation : perpignan

Re: essai smugmug

Message par anmarie »

hello !
c'est clair, net et précis, facile d'utilisation ( pour celui qui visite en tout cas ) les photos sont bien mises en valeur ( y'a peut-être aussi le talent du photographe !!!!) ...et ça fait réviser son anglais !
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: essai smugmug

Message par migal »

merci beaucoup pour ton avis anmarie.
effectivement, le fait qu'il soit uniquement en anglais m'a fait hésiter , mais ça me fera des révisions , et j'en ai bien besoin.
beaucoup de photographes hébergent leur photos sur Flickr , mais j'ai vraiment du mal à m'y faire
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: essai smugmug

Message par G2 »

Ca m'a l'air très bien, la navigation est aisée et ce qui compte avant tout, c'est qu'il te convienne... avec l'option cours d'anglais intégré :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: essai smugmug

Message par migal »

merci à tous les deux pour vous être donné la peine de me répondre
j'ai donc suivi vos avis positifs à une écrasante majorité et viens donc de souscrire un abonnement d'une année à ce site.
du coup je rajoute le lien dans ma signature : j'ai commencé à mettre en ligne quelques photos, notemment celles prise en indonésie en juin dernier pour ceux que ça intéresse .
Répondre