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Relance paiement

Posté : lun. nov. 24, 2003 8:23 am
par Gérald Le Camus
Bonjour à tous, au niveau de la relance paiement, il y a trois options. Quand on effectue une relance par pointage ou automatique, un fichier .txt s'ouvre dans le bloc note de windows. Au niveau TT, c'est un fichier .doc utilisable avec Word.
Au niveau du bloc note, il est pratiquement impossible de modifier la mise en forme du fichier source, ce qui n'est pas le cas du fichier Word.
Comment obtenir à partir de l'option relance automatique, l'ouverture d'un fichier Word que l'on pourrait facilement mettre en forme selon nos désirs?
Merci pour vos éventuelles réponses.

Re: Relance paiement

Posté : mer. nov. 26, 2003 10:55 am
par veronique hortet
pour la relance automatique, en tant qu'ortho je me trouve confrontée à un autre problème : la date de facturation qui en fait n'est pas la date d'élaboration réelle de la facture, mais la date de dernière séance facturée sur cette facture. En ce qui concerne notre pratique, il y a quelques fois 15 jours à 3 semaines de différence entre ces deux dates. Or, lorsqu'on fait une relance, c'est cette date qui sert de référence et on se retrouve si on n'y prend pas garde à relancer une facture qui vient d'être faite.

Re: Relance paiement

Posté : jeu. nov. 27, 2003 5:41 pm
par Alban
La fusion sous Word ne permet pas la composition de tableaux et de calculs nécessaires aux relances. Que souhaiteriez-vous comme autres informations dans les relances automatiques ?