changement d'opérateur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
becky

changement d'opérateur

Message par becky »

Bonjour,
Je voudrais changer d'opérateur internet, mais j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite avec la télétransmission... Qu'en pensez-vous ?
Notamment comment changer de serveur SMTP (qui est pour l'instant : smtp-auth.sfr.fr) tout en ne compromettant pas les futurs télétransmissions avec par ex Bbox ou freebox...
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: changement d'opérateur

Message par Ted »

Bonjour Becky,

Je vous invite à vous assurer que votre boite aux lettres actuelle est vide, avant d'en créer une autre avec votre nouveau fournisseur d'accès à Internet.

Pour vider une boite, il suffit de stopper la préparation des fichiers, et de télé-transmettre (toujours sans rien avoir à envoyer), afin de récupérer les Accusés de Réception Logique, dans un délai minimum de 48 heures. Plus, si vous souhaitez récupérez également les retour Noemie.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
mayne

Re: changement d'opérateur

Message par mayne »

Bonjour est il possible de passer de sfr chez orange tout en gardant l'adresse sfr pour la télétransmission? OU faut il que je crée une adrs avec la poste ou orange?
Répondre