Page 1 sur 1
Cout du remplacement d'un praticien
Posté : jeu. oct. 06, 2011 8:22 pm
par malenimi
Bonsoir
j'aimerai avoir votre retour d 'expérience sur le remplacement d'un praticien par un autre sur Vega .... :
En effet j'ai fait un petit mail au service client ,afin de remplacer ma collègue qui part à la retraite par un autre praticien , je précise bien que je ne me sers de Vega uniquement pour la facturation ( pas de traitement d'arl , pas de compta ...)
Réponse : faite moi un chq de 150 ¬ ,
Je leur envoi à nouveau un petit mail , leur expliquant la situation avec en plus mon problème de résau distant et la réponsene me précisera uniquement que "la sortie de la version réseau se fera en 2012 ou 2013 .....
Conclusion : je paie la maintenance,et maintenant je paie une seconde fois pour remplacer un praticien

.
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : jeu. oct. 06, 2011 9:31 pm
par ptit chat
l'ancien praticien qui part en retraite payait deja 150 euros ?
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : jeu. oct. 06, 2011 10:00 pm
par malenimi
valerie a écrit :l'ancien praticien qui part en retraite payait deja 150 euros ?
je ne sais plus exactement combien j'ai payé pour la mise en place ce second praticien , mais une chose est certaine ,c'est que j'ai déjà payé
michel
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : ven. oct. 07, 2011 5:41 pm
par ptit chat
il doit y avoir moyen de faire l'echange de praticien ...çà doit etre a payer comme la maintenance 1f/an .non ?
faut refaire un mail a epislog au" machin" commercial .
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : dim. oct. 09, 2011 6:39 pm
par Chris
Oui, j'ai déjà fait ce type d'échanges : contacte le service clientèle
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : dim. oct. 09, 2011 9:20 pm
par malenimi
Chris a écrit :Oui, j'ai déjà fait ce type d'échanges : contacte le service clientèle
payants ou gratuits les échanges ?
michel
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : lun. oct. 10, 2011 3:38 pm
par sophie
quand j'ai appelé pour une qestion du meme genre on m'a dit que si le dernier changement datait de moins de 1 an: gratuit. Si + de 1 an avant: payant
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : lun. oct. 10, 2011 5:58 pm
par malenimi
sophie a écrit :quand j'ai appelé pour une qestion du meme genre on m'a dit que si le dernier changement datait de moins de 1 an: gratuit. Si + de 1 an avant: payant
comme quoi la fidélité est encore une fois payante
michel
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : mar. oct. 11, 2011 2:55 pm
par ptit chat
y a ptete moyen de negocier ...euh....
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : ven. oct. 14, 2011 4:04 pm
par Chris
malenimi a écrit :Chris a écrit :Oui, j'ai déjà fait ce type d'échanges : contacte le service clientèle
payants ou gratuits les échanges ?
michel
Gratuit off course
Les licenses sont affectés à l'ordinateur (cf les explications de Stéphane sur les licenses pour le multiposte : en substance " la license est attribuée au poste, pas à l'utilisateur"), ça me parait logique donc
Re: Cout du remplacement d'un praticien
Posté : lun. oct. 17, 2011 8:27 pm
par malenimi
merci chris pour ces explications lumineuses .