carte vitale avec CMU droits fermés
Posté : mar. déc. 06, 2011 9:35 pm
Bonjour,
J’écris en invité car mon compte est toujours en attente de validation par un administrateur.
Je rencontre le problème suivant pour plusieurs patients :
Sur la carte vitale persiste en AMC la CMU, alors que les droits sont fermés depuis belle lurette, et le patient est affilié à une mutuelle privé classique, mais il est impossible dans Vega de renseigner à la place de la CMU une autre mutuelle que celles en Gestion Unique RO (ancien Top-Mutu), ce qui est bien pénible, car ces patients ont une mutuelle qui ne fonctionne en TLT qu' en DRE.
Comment faire ?
Y-a t-il encore un sésame top secret accessible que si l'on est abonné à l'assistance et aux MAJ ? Heureusement pour moi je suis abonné. Mais tout de même, je trouve ce système de restriction par code (par exemple pour retransmettre une FSE) un peu limite. Car le logiciel est ainsi bridé, alors que la licence est celle d'une version complète. Et a priori une fonction du logiciel cela dépend de la licence, et non de l'assistance technique. Merci d'éclairer ma lanterne, car là, ce procédé commercial me fait penser que le seul but est de pousser à s'abonner. Et je n'apprécie guère que l'on me force la main.
Cordialement
un kiné du 83
J’écris en invité car mon compte est toujours en attente de validation par un administrateur.
Je rencontre le problème suivant pour plusieurs patients :
Sur la carte vitale persiste en AMC la CMU, alors que les droits sont fermés depuis belle lurette, et le patient est affilié à une mutuelle privé classique, mais il est impossible dans Vega de renseigner à la place de la CMU une autre mutuelle que celles en Gestion Unique RO (ancien Top-Mutu), ce qui est bien pénible, car ces patients ont une mutuelle qui ne fonctionne en TLT qu' en DRE.
Comment faire ?
Y-a t-il encore un sésame top secret accessible que si l'on est abonné à l'assistance et aux MAJ ? Heureusement pour moi je suis abonné. Mais tout de même, je trouve ce système de restriction par code (par exemple pour retransmettre une FSE) un peu limite. Car le logiciel est ainsi bridé, alors que la licence est celle d'une version complète. Et a priori une fonction du logiciel cela dépend de la licence, et non de l'assistance technique. Merci d'éclairer ma lanterne, car là, ce procédé commercial me fait penser que le seul but est de pousser à s'abonner. Et je n'apprécie guère que l'on me force la main.
Cordialement
un kiné du 83