-
-
- Profimage : K
bonjour
mon imprimante m'ayant laché, j'en ai acheté une autre mais catastrophe , elle ne numerise qu'en pdf
Je voudrais vous demander si vous savez changer le pdf en doc word pour pouvoir par exemple copier coller dans les bilans ce qui m' interesse dans le compte rendu des radios ou autres.
merci
mon imprimante m'ayant laché, j'en ai acheté une autre mais catastrophe , elle ne numerise qu'en pdf
Je voudrais vous demander si vous savez changer le pdf en doc word pour pouvoir par exemple copier coller dans les bilans ce qui m' interesse dans le compte rendu des radios ou autres.
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: pdf
moi je veux mettre des annotations sur les doc en pdf .on peut ? et surtout ...comment on fait
pareil pour le copier-coller en pdf si y a pas d'explications ...çà aide pas tellement !

pareil pour le copier-coller en pdf si y a pas d'explications ...çà aide pas tellement !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ManuPatout
-
- Profimage : K
PDF import (extension open office) est un moyen de modifier des pdf.
D'autres solutions existent également. Gratuites ou payantes, accessoires ou véritables outils d'édition.
D'autres solutions existent également. Gratuites ou payantes, accessoires ou véritables outils d'édition.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah...oh!trop compliqué pour moi tout çà
faut du simple pour valerie !! c'est connu
bon ..ben..vais pas modifier mes pdf alors ..vais chercher une autre solution

faut du simple pour valerie !! c'est connu

bon ..ben..vais pas modifier mes pdf alors ..vais chercher une autre solution

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !