par Théné Lamour » mer. janv. 16, 2013 11:08 am
Par contre, amha, ce pb doit pouvoir se résoudre par "affinage" de la programmation de Vévé.
C'est du même domaine de travail des babasseurs qui, depuis une des dernières mises à jour, ont "oublié" de remettre l'apparition du n° de facture dans la fiche "Facture" au moment de la facturation des soins. Maintenant, ce n° n'apparait dans la fiche "Facture" qu'après facturation.
Bien que je comprenne cette logique (un n° ne peut être attribué que si une facture existe), on peut aussi défendre le fait - par exemple - qu'un n° de chèque existe avant que celui-ci soit rempli...
...Et il y a plein de petits trucs comme ça qui rendraient Vévé bien plus "propre"...

Par contre, amha, ce pb doit pouvoir se résoudre par "affinage" de la programmation de Vévé.
C'est du même domaine de travail des babasseurs qui, depuis une des dernières mises à jour, ont "oublié" de remettre l'apparition du n° de facture dans la fiche "Facture" au moment de la facturation des soins. Maintenant, ce n° n'apparait dans la fiche "Facture" qu'après facturation.
Bien que je comprenne cette logique (un n° ne peut être attribué que si une facture existe), on peut aussi défendre le fait - par exemple - qu'un n° de chèque existe avant que celui-ci soit rempli...
...Et il y a plein de petits trucs comme ça qui rendraient Vévé bien plus "propre"... :P