Pointage des séances
- CLB
-
- Profimage : K
Pointage des séances
Lorsque l'on pointe des séances dans le monde patients (boule rouge) ou qu'on coche un traitement (petit v noir), serait-il possible d'arrêter de remettre en première ligne le traitement coché.
je coche ou décoche un traitement au milieu de l'écran et hop, la ligne sélectionnée remonte en haut.
C'est d'un pénible alors que çà n'existait pas avant.
Et c'est le même dans les factures ou les paiements. Je supprime une facture dans le monde télétrans/factures et je suis rebalancé en haut.
merci
je coche ou décoche un traitement au milieu de l'écran et hop, la ligne sélectionnée remonte en haut.
C'est d'un pénible alors que çà n'existait pas avant.
Et c'est le même dans les factures ou les paiements. Je supprime une facture dans le monde télétrans/factures et je suis rebalancé en haut.
merci
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Pointage des séances
C'est là toute la difficulté pour les développeurs de Vega : de mon côté, je trouve celà très pratique, au contraire.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben c'est rigolo car moi ,je suis balancé au ..bas de l'ecran !! c'est tres ch...!!! euh...desagreable !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
je suis plutot d'accord avec CLB, moi ça me derange plus qu'autre chose, car je perd mon repere visuel à chaque fois.veronique hortet a écrit :C'est là toute la difficulté pour les développeurs de Vega : de mon côté, je trouve celà très pratique, au contraire.
- ptit chat
-
- Profimage : I
vi et pareil quand c'est en bas ..faut rajuster les lulus !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- CLB
-
- Profimage : K
Dans le même genre, quand je suis dans le monde télétrans/factures, je vais voir le contenu d'une facture en double cliquant dessus.
Voilà, c'est bien, maintenant, je fait fermer.
et hop, je suis rebalancé en haut à la première facture.
Pourquoiiiiii ??????????????
quelle utilité ??
Voilà, c'est bien, maintenant, je fait fermer.
et hop, je suis rebalancé en haut à la première facture.
Pourquoiiiiii ??????????????
quelle utilité ??
- Théné Lamour
-
Par contre, amha, ce pb doit pouvoir se résoudre par "affinage" de la programmation de Vévé.
C'est du même domaine de travail des babasseurs qui, depuis une des dernières mises à jour, ont "oublié" de remettre l'apparition du n° de facture dans la fiche "Facture" au moment de la facturation des soins. Maintenant, ce n° n'apparait dans la fiche "Facture" qu'après facturation.
Bien que je comprenne cette logique (un n° ne peut être attribué que si une facture existe), on peut aussi défendre le fait - par exemple - qu'un n° de chèque existe avant que celui-ci soit rempli...
...Et il y a plein de petits trucs comme ça qui rendraient Vévé bien plus "propre"...
C'est du même domaine de travail des babasseurs qui, depuis une des dernières mises à jour, ont "oublié" de remettre l'apparition du n° de facture dans la fiche "Facture" au moment de la facturation des soins. Maintenant, ce n° n'apparait dans la fiche "Facture" qu'après facturation.
Bien que je comprenne cette logique (un n° ne peut être attribué que si une facture existe), on peut aussi défendre le fait - par exemple - qu'un n° de chèque existe avant que celui-ci soit rempli...
...Et il y a plein de petits trucs comme ça qui rendraient Vévé bien plus "propre"...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
c'est vrai qu il y a plein de petits trucs à faire , le soucis c'est que chacuna besoin de "ses" petits trucs parfois incompatible entre eux
pour moi le pointage des seances est parfaitement inutile mais je peux pas pamametrer vega en supprimant cette colonne qui sert pas
de meme toujour dan le monde patient, la liste est par ordre alphabetique on dezvrait pouvoir trier par date de dernire facture ou par date de dernier seance par exemple
pour moi le pointage des seances est parfaitement inutile mais je peux pas pamametrer vega en supprimant cette colonne qui sert pas
de meme toujour dan le monde patient, la liste est par ordre alphabetique on dezvrait pouvoir trier par date de dernire facture ou par date de dernier seance par exemple
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Chacun a sa façon de travailler personnelle, et également les besoins spécifiques liés à sa profession. Je regrette, encore une fois, que la profession n'apparaisse plus systématiquement, même pour les personnes dûment authentifiées, celà éviterait des incompréhensions dans les réponses.Invité a écrit :le soucis c'est que chacuna besoin de "ses" petits trucs parfois incompatible entre eux