Vegazouillis
Re: Vegazouillis
Salut Albert
Nos précédents échanges flirtaient plutôt avec VegaBAISoullis
Nos précédents échanges flirtaient plutôt avec VegaBAISoullis
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Petit souci : il manque la dernière image ! même en passant par Internet !

à part ça, pour les inscrits, si vous recevez beaucoup de monde pour le midi de Noël et que vous ne voulez pas passer votre temps aux fourneaux pendant que les autres se gobergent tranquillement autour de la table chargée d'agapes, pourquoi ne pas tenter le baeckeofe au canard aux fruits de Noël à préparer la veille? J'ai trouvé ça dans marmiton.com et chez nous ça va le faire, ouais!

webkiss
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- migal
-
- Profimage : I
merci TITJO pour ce conseilTITJO a écrit : à part ça, pour les inscrits, si vous recevez beaucoup de monde pour le midi de Noël et que vous ne voulez pas passer votre temps aux fourneaux pendant que les autres se gobergent tranquillement autour de la table chargée d'agapes, pourquoi ne pas tenter le baeckeofe au canard aux fruits de Noël à préparer la veille? J'ai trouvé ça dans marmiton.com et chez nous ça va le faire, ouais!
webkiss
mais je me demande si je ne vais pas fêter Noël tout seul : je suis un peu en overdose d'invités ces temps ci.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
+1 comme dirais Valériemigal a écrit :je suis un peu en overdose d'invités ces temps ci.
Et c'est un peu lourd à digérer
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Ben, c'est simple! Zavez qu'à pas venir! Zavez qu'à pas lire! On s'en fiche!Vincent HOVASSE a écrit :+1 comme dirais Valériemigal a écrit :je suis un peu en overdose d'invités ces temps ci.
Et c'est un peu lourd à digérer