cotation
Re: cotation
merci apie alors AMI 1/2
mais comme toute joie a son revers de la médaille youppi
cliquer sur ce lien allez page 5 du pdf cas n°5 et ca dis le contraire de ce qu'on vient de dire à savoir que le AIS ne se cumule pas c'est à rien y comprendre
mais c pas possible
cliquer sur ce lien allez page 5 du pdf cas n°5 et ca dis le contraire de ce qu'on vient de dire à savoir que le AIS ne se cumule pas c'est à rien y comprendre
mais c pas possible
pardon voici le lien http://www.cpam40.com/infoslettre/docum ... NGAPA4.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
a priori ca concerne les AIS3 et non l'AIS4, d'accord ou pas ???
oui mais parce que c'est un ais 3fanny2b a écrit :merci apie alors AMI 1/2
mais c pas possible
pour résumé peux faire :
solution 1 :
ami(1+1) tous les jours
solution 2 :
ais 3 certains jours et ami1+1 les autres jours
solution 3:
ais 4 + ami 1/2 1x par semaine et ami 1 +mau les autres jours
oui apie par contre pour la solution 3 les autres jours c'est AMI1+AMI1 car il y a le dextro puis l'injection donc pas de MAU ??? j'ai bon lol
du coup je résume :
jour 1 à 6 : AMI1+AMI1+D
jour 7 : AIS4+AMI1/2+D
la je pense que c'est tout bon allez allez dites moi oui
du coup je résume :
jour 1 à 6 : AMI1+AMI1+D
jour 7 : AIS4+AMI1/2+D
la je pense que c'est tout bon allez allez dites moi oui

non non, car avec l'ais 4
Rmaide a écrit :oui MAIS : dommage !
je viens d'apprendre que AIS 4 n'est pas compatible " dans la même période " avec des AMI 1 incluant une surveillance ( dextro ou surv et obs d'1 patient ...) !
reste à définir la "période" et surtout comment l'interpretent les caisses : est-ce au cours de la même séance ? de la même journée ? de la même semaine ? ...
"si on compte l'AIS 4 hebdo, ça fait sauter les Ami 1 de surveillance de toute la semaine" a-t-on entendu dire dernièrement en formation !
Toujours le problème de l'interpretation ( de la comprehension ?...) de la NGAP.
Y aura-t-il des réactions à mon message ?
bon courage pour ce casse-tête
aloes apie au final sur 1 mois la solution est est la plus avantageuse et en plus tu n'as pas à t"embêter à faire une dsi donc solution 1 merci à tout le monde

c'est pour ça qu'on avait fait pareil avec ma collègue ! surtout sur 15 jours dans notre cas !
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!oui? donc si on fait un ais 4/sem pour pilulier par ex ,on peut coter 1/2 psg si on fait le meme jour ? (meme seance )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- mirabelle44
-
yessssssptit chat a écrit :ah!oui? donc si on fait un ais 4/sem pour pilulier par ex ,on peut coter 1/2 psg si on fait le meme jour ? (meme seance )

purée quand je pose des questions j'arrive même à surprendre ptit chat lol
c'est marqué dans la page 2 ici : http://www.endirect-professionnels-de-s ... ap_dsi.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est marqué dans la page 2 ici : http://www.endirect-professionnels-de-s ... ap_dsi.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
- ptit chat
-
- Profimage : I
rrrrroooooohhhhh...jamais j'avais compté çà ,moi !!!
comment voulez vous que mon cerveau se souvienne de tout çà...
ais voulait dire "tout seul" dans ma tite tete !! merci les filles !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
merci Fanny pour ce lien
pas de koi apie pour une fois que c moi qui aide vous etes assez souvent la pour moi