Vegazouillis
Re: Vegazouillis
Et quand on fait juste 2 cases ça fait moins de 600 p donc on touche à rien.
- Albert
-
- Profimage : K
Bonjour / bonsoir à toutes, tous et aux autres
Bravo Marina, tu as fait un trop beau bird !

- Sur le site des birds, il n' est pas possible de recadrer ou de redimensionner .
Il y aura toujours une image à 3 cases avec ou sans séparation(s) .
Taille de l' image : 802 x 284 px
- Pour recadrer ou redimensionner, il faut obligatoirement utiliser un logiciel prévu pour cela .
( cela peut aussi se faire en ligne sur certains sites que je ne connais pas )
- Pour n' avoir que 2 cases, il faut recadrer en sélectionnant les 2 cases , ce qui supprime la troisième .
Cela donne une image d' environ 550 x 284 px .
- Pour avoir 3 cases, il faut redimensionner .
Image d' origine : 802 x 284 px
Image redimensionnée : 650 x 230
- En recadrant l' originale à 650 x 284 , on peut mettre 5 oiseaux ( ce choix peut être utile, surtout si on a enlevé les séparations )

Bravo Marina, tu as fait un trop beau bird !
Pas compris la question car je ne sais pas ce qu' Albert a expliqué ...marina a écrit :Oui mais en fait je n'ai pas la 3eme case ( je sais pas faire comme expliqué par Albert )![]()

- Sur le site des birds, il n' est pas possible de recadrer ou de redimensionner .
Il y aura toujours une image à 3 cases avec ou sans séparation(s) .
Taille de l' image : 802 x 284 px
- Pour recadrer ou redimensionner, il faut obligatoirement utiliser un logiciel prévu pour cela .
( cela peut aussi se faire en ligne sur certains sites que je ne connais pas )
- Pour n' avoir que 2 cases, il faut recadrer en sélectionnant les 2 cases , ce qui supprime la troisième .
Cela donne une image d' environ 550 x 284 px .
- Pour avoir 3 cases, il faut redimensionner .
Image d' origine : 802 x 284 px
Image redimensionnée : 650 x 230
- En recadrant l' originale à 650 x 284 , on peut mettre 5 oiseaux ( ce choix peut être utile, surtout si on a enlevé les séparations )

rhoo , j'avais même pas pensé à recadrer avant d’héberger ! j'ai chercher un hébergeur qui réduisait à la bonne taille....Albert a écrit :Pour recadrer ou redimensionner, il faut obligatoirement utiliser un logiciel prévu pour cela .

- Albert
-
- Profimage : K
L' image ci-dessus est redimensionnée et non recadrée ...apie a écrit :rhoo , j'avais même pas pensé à recadrer avant d’héberger ! j'ai chercher un hébergeur qui réduisait à la bonne taille....Albert a écrit :Pour recadrer ou redimensionner, il faut obligatoirement utiliser un logiciel prévu pour cela .

( un peu coupée par la citation )
Effectivement, je crois que je vais devenir fou ... comme si je ne l' étais pas assez ...
Ce n' est pas grave, le bird est réussi

Utilisons la même nomenclature pour mieux nous comprendre

euh oui pardon grand loup, mea culpa !Albert a écrit :L' image ci-dessus est redimensionnée et non recadrée ...
( un peu coupée par la citation )
Effectivement, je crois que je vais devenir fou ... comme si je ne l' étais pas assez ...
et merciCe n' est pas grave, le bird est réussi![]()
il est vraiUtilisons la même nomenclature pour mieux nous comprendre

Tout à fait d’accord, et puis aussi ( très joli !) de "invitée j" :Albert a écrit : Bravo Marina, tu as fait un trop beau bird !
invitée j a écrit :
Je suppose que c’est ça :Albert a écrit : Pas compris la question car je ne sais pas ce qu' Albert a expliqué ...![]()
Albert a écrit :
Là aussi, on est bien d’accord !Albert a écrit : Effectivement, je crois que je vais devenir fou ... comme si je ne l' étais pas assez ...