j'ai une télétransmission en dégradé à faire, pour préparer le fichier, VEGA me demande de scanner la feuille de soins mais quand je lance la numérisation, elle ne s'effectue pas. Que faire?
scanner feuille de soins
scanner feuille de soins
Bonjour,
j'ai une télétransmission en dégradé à faire, pour préparer le fichier, VEGA me demande de scanner la feuille de soins mais quand je lance la numérisation, elle ne s'effectue pas. Que faire?
-
Zabou
Re: scanner feuille de soins
As-tu paramétré pour que Vega reconnaisse ton scanner ? Pour cela tu vas dans le monde outils-paramétrages-numériseur et tu coches ton scanner dans la liste déroulante. Normalement, ça devrait marcher ! 
Bonjour,belgitude a écrit :Bonjour,
Il est probable que le souci soit lié au pilote du numériseur ou à son paramétrage. Essayez dans un premier temps de tester les périphériques utilisés en vous rendant dans Outils > Paramétrage > Numériseur. Si ce n'est pas concluant, je vous invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re coucou,
j'ai bien paramétré le scanner puisqu'il fonctionne bien avec les ordonnances et tout le reste, j'ai même refait le test ???
j'ai bien paramétré le scanner puisqu'il fonctionne bien avec les ordonnances et tout le reste, j'ai même refait le test ???