soin ide
- ptit chat
-           
- Profimage : I
soin ide
dans nomenclature y a reeducation neuro de la vessie ...jconnais pas çà ! c'est quoi comme soin ?? 
ah! vi ! une question dame avec plaie etendue ulceré malleole donc ami4 et diabetique donc ami1 pour insuline (fait seule ses dextros )
plaie du au diabete ?? ben chai pas ....
jmets tout a taux pleins ou 1/2 pour l'insuline ?

ah! vi ! une question dame avec plaie etendue ulceré malleole donc ami4 et diabetique donc ami1 pour insuline (fait seule ses dextros )
plaie du au diabete ?? ben chai pas ....
jmets tout a taux pleins ou 1/2 pour l'insuline ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

Re: soin ide
probable ulcere arteriel , donc ami4+1+1
elle fait ses dextro, mais toi tu fais bien :
"Surveillance et observation d’un patient diabétique insulino-traité dont l’état nécessite une
adaptation régulière des doses d’insuline en fonction des indications de la prescription médicale
et du résultat du contrôle extemporané, y compris la tenue d’une fiche de surveillance,"

elle fait ses dextro, mais toi tu fais bien :
"Surveillance et observation d’un patient diabétique insulino-traité dont l’état nécessite une
adaptation régulière des doses d’insuline en fonction des indications de la prescription médicale
et du résultat du contrôle extemporané, y compris la tenue d’une fiche de surveillance,"
c'est des sondages "aller /retour" pour vider complétement la vessie et l'habituer à être vide qd elle se vide malptit chat a écrit :reeducation neuro de la vessie
- ptit chat
-           
ah! ok pour le ami1 pour la surveillance et noter...d'accord   

et sondage aller/retour ...on met sonde et puis on enleve et on remet aussitot ??

et sondage aller/retour ...on met sonde et puis on enleve et on remet aussitot ??

on a pas dit aller/retour/ aller   ...que fait ce post dans suggestions ? c'est ton doigt qu'a ripé ?
 ...que fait ce post dans suggestions ? c'est ton doigt qu'a ripé ?  

ptit chat a écrit :

Heureusement que tu as repondu avant moi Boud sinon je. ....boud a écrit :on a pas dit aller/retour/ aller...que fait ce post dans suggestions ? c'est ton doigt qu'a ripé ?
- ptit chat
-           

ouais ...faudrait une touche pour effacer apres avoir posté cause que je reflechis...a retardement !!
 ouais ...faudrait une touche pour effacer apres avoir posté cause que je reflechis...a retardement !!  

- ptit chat
-           
bon ben j'ai eté voir sur le net ...j'ai jamais appris ces methodes là ..(manoeuvre de credé ..poussée de vasalva ...jamais entendu parler ..
ici

ici