impots.gouv CFE paiement HELP !
impots.gouv CFE paiement HELP !
Bonjour,
je suis allée sur impots.gouv pour payer ma CFE.
j'ai trouvé l'avis. je suis allée dans "payer à l'échéance" et il me sisent que le numéro d'avis est pas bon !
idem dans "payer l’impôt"
il est possible que j'ai souscrit l'année dernière au prélèvement à l'échéance, mais je trouve pas où le savoir. est ce que ça pourrait être ça qui "bloque" ?
si quelqu'un peut m'aider ... Merci
en attendant, je vais tacher de voir si j'ai un papier dans le carton "impôts" que j'ai pas encore ouvert suite à mon déménagement....
je suis allée sur impots.gouv pour payer ma CFE.
j'ai trouvé l'avis. je suis allée dans "payer à l'échéance" et il me sisent que le numéro d'avis est pas bon !
idem dans "payer l’impôt"
il est possible que j'ai souscrit l'année dernière au prélèvement à l'échéance, mais je trouve pas où le savoir. est ce que ça pourrait être ça qui "bloque" ?
si quelqu'un peut m'aider ... Merci
en attendant, je vais tacher de voir si j'ai un papier dans le carton "impôts" que j'ai pas encore ouvert suite à mon déménagement....
- Charlotte.
-
Re: impots.gouv CFE paiement HELP !
hello,
je me suis arraché aussi les cheveux hier sur ce site.
Pour ma part, tout était bloqué, il fallait que je remplisse une demande d'adhésion à chaipakoi, l'imprimer et l'envoyer à mon centre des impôts et si j'ai bien compris, je ne pourrai payer qu'après...
ça part aujourd'hui.
Bon courage........
je me suis arraché aussi les cheveux hier sur ce site.
Pour ma part, tout était bloqué, il fallait que je remplisse une demande d'adhésion à chaipakoi, l'imprimer et l'envoyer à mon centre des impôts et si j'ai bien compris, je ne pourrai payer qu'après...
ça part aujourd'hui.
Bon courage........
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
rhaa !! c'est encourageant !
bon j'ai un peu le temps vu que jusqu'à mi décembre, mais je me connais....
alors, je voulais régler ça de suite !
je réessayerai ds les prochains jours. et sinon, j'en parlerai à ma comptable ! l'année dernière, déjà, elle m'a aidé !
mais qui peut être qu'ici quelqu'un y arrivera ...
bon j'ai un peu le temps vu que jusqu'à mi décembre, mais je me connais....
alors, je voulais régler ça de suite !
je réessayerai ds les prochains jours. et sinon, j'en parlerai à ma comptable ! l'année dernière, déjà, elle m'a aidé !
mais qui peut être qu'ici quelqu'un y arrivera ...
- Charlotte.
-
mais tu as rempli cette fameuse demande ?
non, c'est quoi cette demande ?Charlotte. a écrit :mais tu as rempli cette fameuse demande ?
même pour me faire mensualiser, j'y arrive pas ! il me demande numéro d'avis et qd je mets ils disent qu'il est pas bon et pourtant c'est un copier coller !!
- Charlotte.
-
c'est quoi ce numéro d'avis ? tu l'as où ?
Pour la demande machin, quoique j'essaye de faire sur le site ça me renvoyait à cette page. Ne me souvenant plus de ce que j'avais fait l'an dernier, j'ai fini par remplir...
Pour la demande machin, quoique j'essaye de faire sur le site ça me renvoyait à cette page. Ne me souvenant plus de ce que j'avais fait l'an dernier, j'ai fini par remplir...
Modifié en dernier par Charlotte. le jeu. nov. 05, 2015 4:30 pm, modifié 1 fois.
pareil pour moi!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
dans "impots.gouv" "comptes fiscal" "acces par impots" "cfe" "avis d'imposition"Charlotte. a écrit :c'et quoi ce numéro d'avis ? tu l'as où ?

bon, visiblement, il y a un problème sur le site...
-
-
- Profimage : K
bonjour ,
le n° avis , c est le n°de la facture ,dans l avis d imposition pour 2015.
le formulaire pour prelevement est a telecharger (sur formulaire CFE )et a doner a la banque pro.bonjour le labyrinthe.
le formulaire pour prelevement est a telecharger (sur formulaire CFE )et a doner a la banque pro.bonjour le labyrinthe.
pg
c'est ce que j'ai pris...c'est pour ça que je comprends pas..pierre gombeau a écrit :bonjour ,
oui, comme toutes mises en place de prélèvements, mais j’envoie pas forcement...le formulaire pour prélèvement est a télécharger (sur formulaire CFE )et a donner a la banque pro.bonjour le labyrinthe.
- christelle
-
- Profimage : O
Je suis comme et en plus j'ai déménagé donc l' année dernière , ils m'avaient oubliée et je paye donc deux fois cette année .
Je viens donc de recevoir ma notification comme quoi la CFE était arrivée ( chouette ) .
J'ai déjà un compte pro chez eux , mais aucun compte bancaire d'enregistré ( pourtant j'étais mensualisée ! ) . Donc , si je clique sur payer , ça me mets une erreur . Il faut enregistrer un compte bancaire sur le site pour pouvoir payer avant décembre . Et donc imprimer le fameux document à remttre à la banque .
En espérant juste qu'il n'y ait pas de doublon
Je viens donc de recevoir ma notification comme quoi la CFE était arrivée ( chouette ) .
J'ai déjà un compte pro chez eux , mais aucun compte bancaire d'enregistré ( pourtant j'étais mensualisée ! ) . Donc , si je clique sur payer , ça me mets une erreur . Il faut enregistrer un compte bancaire sur le site pour pouvoir payer avant décembre . Et donc imprimer le fameux document à remttre à la banque .
En espérant juste qu'il n'y ait pas de doublon

-
-
- Profimage : K
bonjour ,
pour les impots , c est la CFE .
pour vega c est la CET .
pouquoi cette difference .?
pour vega c est la CET .
pg
il semblerait qu'elle est 2 noms.pierre gombeau a écrit :bonjour ,
pour vega c est la CET .
Ca y est j'ai réussi !!
1iere erreur, il manquait un chiffre....
2* erreur au moment de la re-identification, je m'identifiait en "perso" au lieu de "pro" (num siret)
faites attention à ça !!!
tant que j'y suis je me suis fait mensualisé pour l'année prochaine. Pour la CFE, je m'en fou un peu, je voudrais surtout pour l'urssaf...
1iere erreur, il manquait un chiffre....
2* erreur au moment de la re-identification, je m'identifiait en "perso" au lieu de "pro" (num siret)
faites attention à ça !!!
tant que j'y suis je me suis fait mensualisé pour l'année prochaine. Pour la CFE, je m'en fou un peu, je voudrais surtout pour l'urssaf...
HELP ! inquiete date urssaf
Comme je le disais juste avant, je voudrais me faire mensualiser pour l'urssaf,
et du coup, je viens daller sur mon compte et apparemment j'ai une échéance à aujourd'hui ! mais j'ai pas reçu le papier sf la notification.
j'ai peur !!!!
vous avez les dates ?
et du coup, je viens daller sur mon compte et apparemment j'ai une échéance à aujourd'hui ! mais j'ai pas reçu le papier sf la notification.
j'ai peur !!!!
vous avez les dates ?