feuille de route :Bizarre,bizarre!
-
-
- Profimage : I
feuille de route :Bizarre,bizarre!
Après avoir imprimé ma feuille de route du mercredi 31/08, j'ai rajouté des notes sur chaque passage chez chacun de mes patient afin de permettre à mes futurs associés d'avoir les coordonnées et un petit mémo sur le patient et à la réimpression en pdf(pour transfert par mail): disparition de toute indication de tarifs des soins par passage et en fin de journée! 

-
-
Re: feuille de route :Bizarre,bizarre!
Re bizarre, après extinction et redémarrage de VEGA, les tarifs sont revenus, alors, un message pour dire...rien
PC
PC

non ... 3 messages !
( et 1 de plus )
bonne journée
( et 1 de plus )
bonne journée
-
-
RE BELOTE ce 12/09: à nouveau aucune indication de tarif sur les séances lorsque j'imprime ma feuille de route, même après avoir éteint et rallumé VEGA!!!!pat77127rick a écrit :Après avoir imprimé ma feuille de route du mercredi 31/08, j'ai rajouté des notes sur chaque passage chez chacun de mes patient afin de permettre à mes futurs associés d'avoir les coordonnées et un petit mémo sur le patient et à la réimpression en pdf(pour transfert par mail): disparition de toute indication de tarifs des soins par passage et en fin de journée!
Cette mise à jour 5.75.1, comment dire?
Pas essentiel, mais motivant d'avoir les tarifs, non? PC
-
-
Tiens ce soir j'ai les tarifs!pat77127rick a écrit :RE BELOTE ce 12/09: à nouveau aucune indication de tarif sur les séances lorsque j'imprime ma feuille de route, même après avoir éteint et rallumé VEGA!!!!pat77127rick a écrit :Après avoir imprimé ma feuille de route du mercredi 31/08, j'ai rajouté des notes sur chaque passage chez chacun de mes patient afin de permettre à mes futurs associés d'avoir les coordonnées et un petit mémo sur le patient et à la réimpression en pdf(pour transfert par mail): disparition de toute indication de tarifs des soins par passage et en fin de journée!
Cette mise à jour 5.75.1, comment dire?
Pas essentiel, mais motivant d'avoir les tarifs, non? PC
Bonjour,
Il y a probablement un souci dans vos données. Si nous n'arrivons pas à vous contacter, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Technique pour diagnostiquer le problème et le solutionner.
Il y a probablement un souci dans vos données. Si nous n'arrivons pas à vous contacter, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Technique pour diagnostiquer le problème et le solutionner.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Un souci technique a bien été détecté sur vos données.
Dès que nous aurons récupéré votre sauvegarde nous pourrons corriger le problème.
Dès que nous aurons récupéré votre sauvegarde nous pourrons corriger le problème.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
Admettons, il n'empêche que mes quelques soucis récents, sont justement, récents!Ted a écrit :Un souci technique a bien été détecté sur vos données.
C'est-à-dire après la mise-à-jour, alors...
J'aime bien certains nouveaux aspects des planifs( il manque pourtant le simple décalage de dates), mais les bugs n'existaient pas avant, désolé! Alors mes sauvegardes défaillantes, bof...
Merci quand même, j'ai contacté la ligne chaude pour ce transfert de sauvegarde, mais il me faut attendre la semaine prochaine de congé puisqu'il me sera alors demandé de ne pas utiliser VEGA le temps de la rectif, alors que je l'utilise tous les jours, plusieurs fois par jour. PC
Problème de réaffectation entre utilisateurs corrigé avec l'aide de l'Assistance Technique. Cela a permis de remonter un dysfonctionnement qui est donc corrigé et qui sera déployé rapidement dans une prochaine mise à jour de Vega.