Fenêtre bloquée lors de la TLT

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Mirwelle

Fenêtre bloquée lors de la TLT

Message par Mirwelle »

Bonjour,

Je vous sollicite parce que je suis bien embêtée.

Depuis une semaine, dès que je lance une télétransmission, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui m'indique "Lot FSE numéro 2 / Chiffrement de la PJ" et le logiciel se bloque. J'ai l'impression qu'il émet bien mes fichiers (encore que je ne suis pas sûre, mais il ne me propose plus de les envoyer ensuite et ils apparaissent bien en comptabilité comme en attente de paiement et comme émis dans l'onglet télétransmission).
Par contre du coup je n'ai plus aucun ARL.

Quelqu'un connaît-il la solution pour me débarasser de ce souci ?

Merci beaucoup d'ava,ce !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Fenêtre bloquée lors de la TLT

Message par ptit chat »

euh ben là c'est epsilog qui va pouvoir elucider le truc a mon avis :? :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Fenêtre bloquée lors de la TLT

Message par Ted »

Mirwelle a écrit :Bonjour,

Je vous sollicite parce que je suis bien embêtée.

Depuis une semaine, dès que je lance une télétransmission, j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui m'indique "Lot FSE numéro 2 / Chiffrement de la PJ" et le logiciel se bloque. J'ai l'impression qu'il émet bien mes fichiers (encore que je ne suis pas sûre, mais il ne me propose plus de les envoyer ensuite et ils apparaissent bien en comptabilité comme en attente de paiement et comme émis dans l'onglet télétransmission).
Par contre du coup je n'ai plus aucun ARL.

Quelqu'un connaît-il la solution pour me débarasser de ce souci ?

Merci beaucoup d'ava,ce !
Bonjour,

Le chiffrement qui bloque à la télétransmission concerne l'envoi des pièces jointes (SCOR).
Si ne n'est pas encore fait, je vous invite à contacter l'Assistance Technique afin d'établir un diagnostique précis.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Mirwelle

Re: Fenêtre bloquée lors de la TLT

Message par Mirwelle »

Certes, c'est ce que j'avais compris mais j'aimerais quand même bien arriver à me débrouiller toute seule.
Pouvez-vous juste me dire où se gère l'envoi des PJ ? Pour le reste je pense arriver à me dépatouiller, et sinon j'appellerai le service technique.
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Fenêtre bloquée lors de la TLT

Message par Ted »

Mirwelle a écrit :Certes, c'est ce que j'avais compris mais j'aimerais quand même bien arriver à me débrouiller toute seule.
Pouvez-vous juste me dire où se gère l'envoi des PJ ? Pour le reste je pense arriver à me dépatouiller, et sinon j'appellerai le service technique.
Bonjour,

L'envoi des pièces jointes est géré par Vega.
Le message d'erreur que vous rencontrez nécessite le recours de l'Assistance Technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre