Durée des séances dans planification

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Durée des séances dans planification

Message par veronique hortet »

Bonjour

Je me trouve confrontée à un nouveau problème que je n'avais pas encore rencontré avec la nouvelle planification automatique.

Mes séances sont paramétrées pour être de 45 minutes par défaut.

J'ai planifié les séances d'un nouveau traitement pour une enfant, qui ne fait que 30 minutes. On m'avait dit précédemment, dans ces cas-là, de cliquer sur la loupe à côté de "actes sélectionnés", dans l'onglet "planification", pour avoir le détail des séances et pouvoir changer la durée de la séance.

Or, en faisant celà, je m'aperçois que les séances ont été planifiées pour 1h et non 45 minutes. Je clique dans le menu déroulant sur "30 minutes" et je valide. Or, les séances restent enregistrées pour 1h dans l'agenda !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Durée des séances dans planification

Message par Ted »

veronique hortet a écrit : Or, en faisant celà, je m'aperçois que les séances ont été planifiées pour 1h et non 45 minutes. Je clique dans le menu déroulant sur "30 minutes" et je valide. Or, les séances restent enregistrées pour 1h dans l'agenda !
Bonjour,

La modification de la durée dans le détail des actes planifiés met à jour la durée du rendez-vous correspondant dans l'agenda. Si Vega ne se comporte pas comme attendu, je vous invite à contacter l'Assistance Technique pour établir un diagnostique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Durée des séances dans planification

Message par veronique hortet »

Ted a écrit :
veronique hortet a écrit : Or, en faisant celà, je m'aperçois que les séances ont été planifiées pour 1h et non 45 minutes. Je clique dans le menu déroulant sur "30 minutes" et je valide. Or, les séances restent enregistrées pour 1h dans l'agenda !
Bonjour,

La modification de la durée dans le détail des actes planifiés met à jour la durée du rendez-vous correspondant dans l'agenda. Si Vega ne se comporte pas comme attendu, je vous invite à contacter l'Assistance Technique pour établir un diagnostique.
Je n'ai pas cherché à comprendre. En fait, j'ai annulé la planification et je l'ai refaite, et ça a fonctionné comme je voulais.
Répondre