Bonjour je vous contacte car nous venons d'installer BDKapp sur nos tablettes et malgré le fait que l'application nous indique avoir bien fait la synchronisation avec Véga nos nouveaux patients n'apparaissent pas sur l'appli. Le listing patient correspond a celui fait lors de l'installation sur la tablette
Avez vous eu le même problème ? SVP
notre version de vega est le V5 75.5
BDKapp
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: BDKapp
Eteindre et rallumer ? Est-ce que ça change quelque chose ?
J'avais eu ce problème avec ma tablette et c'est ce qui avait résolu le problème (à l'époque ! Maintenant, c'est peut-être différent).
J'avais eu ce problème avec ma tablette et c'est ce qui avait résolu le problème (à l'époque ! Maintenant, c'est peut-être différent).
Re: BDKapp
Bonjour,
Je vous conseille de faire les manipulatons suivantes:
- Redémarrer votre ordinateur,
- Dans Vega, rendez-vous dans Outils > Paramétrage > Général > Bdkapp > Nouvel export,
(Ça n'efface pas les bilans déjà saisis),
- Dans Bdkapp faire "Synchro Vega" depuis la liste des patients,
- Tester en créant un nouveau patient.
Je vous conseille de faire les manipulatons suivantes:
- Redémarrer votre ordinateur,
- Dans Vega, rendez-vous dans Outils > Paramétrage > Général > Bdkapp > Nouvel export,
(Ça n'efface pas les bilans déjà saisis),
- Dans Bdkapp faire "Synchro Vega" depuis la liste des patients,
- Tester en créant un nouveau patient.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel