En voulant créer les modèles d'écritures automatisées de mes cotisations URSSAF pour 2019 (on sait s'amuser ici
 ), je remarque qu'on ne peut modifier ni le libellé d'une écriture ventilée, ni l'intitulé. Il demeure le même qu'avant en passant par "Modifier", seule la somme change. On est donc obligé de supprimer et de créer un nouveau libellé, ce qui est bête parce que je souhaite seulement changer un 8 pour un 9.
 ), je remarque qu'on ne peut modifier ni le libellé d'une écriture ventilée, ni l'intitulé. Il demeure le même qu'avant en passant par "Modifier", seule la somme change. On est donc obligé de supprimer et de créer un nouveau libellé, ce qui est bête parce que je souhaite seulement changer un 8 pour un 9.Si la fonction "Modifier" des modèles d'écriture pouvait être améliorée, ce serait top.
Et j'ajoute une suggestion : créer un modèle sans devoir créer réellement une ligne comptable précise au préalable. Autrement dit, avoir un bouton "Créer" dans la section "Modèles". En cherchant avec la loupe, je me suis aperçue que c'est une demande que j'avais déjà émise en 2012. J'espère ne pas devoir attendre 10 ans de plus avant de voir cette suggestion étudiée par Epsilog.

En vous remerciant !