Tout d'abord meilleurs voeux à tous
Demande aide cotation perfusion :
Matin & Midi :
Faire pratiquer par un(e) infirmier(e) D.E à domicile, dimanche et jours fériés inclus, la nuit, 7jours sur 7:
Sur voie veineuse centrale Picc Line:
La préparation du SOLUMEDROL 40mg à diluer dans Nacl 0.9% à injecter par IV lente le matin à ....h
Et le midi à 13h
Avec:
Branchement et débranchement de la perfusion
Rinçage du cathéter en injectant 10 ml de chlorure de sodium à 0,9% par saccades
Réfection du pansement une fois par semaine ou plus si nécessaire
Changement de la valve bidirectionnelle une fois par semaine
Surveillance de la perfusion.
Soir :
Faire pratiquer par un(e) infirmier(e)D.E., à domicile, dimanche et jours fériés inclus, la nuit, 7 jours sur 7:
La perfusion intraveineuse sur PICC-LINE de la poche de nutrition parentérale OLIMEL N7 E ½ poche soit 500ml:
> Par l'intermédiaire d'une pompe programmable sur une durée de 12h en nocturne
> Avec une augmentation et une diminution progressives sur 1h
La perfusion intraveineuse sur PICC-LINE d'une hydratation avec 1 Litre NACL 0.9% par l'intermédiaire
d'une perfuseur simple en gravité dans lequel sera ajouté 1 flacon Nutryelt+ 1 flacon Cernevit en nocturne sur durée de 12h
Avec:
Branchement et débranchement de la perfusion
Rinçage du cathéter en injectant 10 ml de chlorure de sodium à 0,9% par saccades
Réfection du pansement une fois par semaine ou plus si nécessaire
Changement du pansement Picc line et de la valve bidirectionnelle une fois par semaine
Surveillance de la perfusion.
Surveillance du poids une fois par semaine
Pour le soir, je pense AMI14. Mais il y a deux perf a poser comme mentionné si dessus, je suppose c'est que 1 seul ami14 même s'il y a 2 perf ?
Le matin, vous mettez quoi ?
Car si je mets AMI9 pour ma perf du matin, est ce que je peux mettre en plus AMI5 pour le retrait de la perf que j'ai posé la veille au soir car je la retire ?
Est ce que c'est un AMI9 le matin ou plutot un AMI4 vu que c'est marqué en IV Lente ?
Du coup si AMI9, est ce que c AMI9+HN le matin ou AMI9+AMI5/2+HN ?
si c'est AMI4, alors est ce que c AMI5 retrait veille + AMI4/2 +HN ?
Vraiment besoin de votre aide je suis un peu perdu
Merci par avance
COTATION PERFUSION
Re: COTATION PERFUSION
personne pour une petite aide ? merci par avance
fanny
fanny