au secours mon lecteur de carte marche plus

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
amely

au secours mon lecteur de carte marche plus

Message par amely »

au secours mon lecteur de carte marche plus,que dois je faire?qui appeler?
vite aidez moi.

merci
amely

Re: au secours mon lecteur de carte marche plus

Message par amely »

amely a écrit :au secours mon lecteur de carte marche plus,que dois je faire?qui appeler?
vite aidez moi.

merci

Mon lecteur de carte vitale,quel nouille!!!
sophie

Profimage : K

Message par sophie »

verifie deja si c'est bien ton lecteur qui ne marche plus ou la reconnaissance avec vega qui ne fonctionne plus (prb de port par ex)
fred

Message par fred »

Y at'il des messages d'erreur ?

Les piles sont-elles encore bonnes ?
Invité

Message par Invité »

amely a écrit :Au secours mon lecteur de carte marche plus,que dois je faire?qui appeler?
vite aidez moi.
merci
Mon lecteur de carte vitale,quel nouille!!!
Secrétaire débutante ou kinésithérapeute débutante, épouse (17 patients par jour) du "titulaire" 28 patients par jour?
Un jour tu auras de l'expérience, tu pourras être sarcastique, te moquer toi aussi de erreurs des autres alors on dira de toi: "Attention! Amely mort et s'moque!".
Invité

Message par Invité »

Secrétaire débutante ou kinésithérapeute débutante, épouse (17 patients par jour) du "titulaire" 28 patients par jour?
Un jour tu auras de l'expérience, tu pourras être sarcastique, te moquer toi aussi de erreurs des autres alors on dira de toi: "Attention! Amely mort et s'moque!".

???
Le Papi

Message par Le Papi »

Jeu de mot qui "nous manquait" pour retrouver l'esprit du forum, mais avec une petite faute:
"Amely mord et s'moque", pour Amelie Mauresmo, je présume.
Mais qui ça peut bien être qui fait ce genre de calembours?

Le Papi qui descend du fiel.
fti/y7vvy4k

Message par fti/y7vvy4k »

je ne peux rien y faire
par contre moi, mon lecteur buzze quand je mets le carte vitale et que je facture , alors ça m'agace, sais tu comment le mettre en mode silencieux
merci beaucoup
kinéatlantiq

Profimage : K

Message par kinéatlantiq »

tu peux en acheter un autre sur ce site : http://www.lecteurcartevitale.com" onclick="window.open(this.href);return false; ils sont moins cher qu'ailleurs et de bonne qualité le mien a 5 ans et il marche toujours aussi bien !!
kineozantilles

Message par kineozantilles »

Salut.
Soit ton lecteur est en panne (pas d'image, même en changeant les piles)
Soit il ne lis plus la CPS (faux contact? essai en maintenant la carte à la main, sans le capot...)
Soit il n'est plus reconnu par ton ordinateur: ou bien il te faut réinstaller le pilote à partir du CD d'installation fourni avec, ou bien à partir du gestionnaire de périphérique. Enfin il est possible que tu es rebranché le lecteur sur le mauvais port USB! Dans mainteance-périphérique tu trouvera le numéro de port habituel.

Ciao.
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Bonjour Amely.

Je vous conseille pour commencer de contacter notre assistance technique (Vega) pour bien identifier si le lecteur est en panne ou si c'est simplement une question de réglage...
Eric Di Gioia

Message par Eric Di Gioia »

Bonjour,
je me permets d'intervenir pour rétablir les choses.
En effet, notre ami kinéatlantiq dit que les lecteurs sont moins chers sur http://www.lecteurcartevitale.com" onclick="window.open(this.href);return false;, mais en fait quand on creuse bien il n'en est rien.

Preuve à l'appui : le Baladeur Santé Duo sur ce site est à 369 euros, auquel il faut rajouter 16 euros de frais de port (livraison Eclair J+1) et encore 80 euros de Pack MAINTENANCE & ASSISTANCE pour pouvoir bénéficier d'un prêt de lecteur en cas de panne soit 465 euros.

Chez Epsilog, nos clients peuvent bénéficier de ce même Baladeur Santé Duo pour 434 euros soit 31 euros de moins ! ce prix comprend le port par chronopost 24h, le prêt de lecteur en cas de panne mais aussi l'aide au paramétrage et à l'utilisation du lecteur (ce que ne propose certainement pas le site sus-cité) ... CQFD

Ceci dit pour revenir au problème d'amely, avant toute chose, je vous conseille de contacter notre service technique au 04.67.91.25.20 comme vous l'a conseillé Anthony, notre grand chef de ce service ! :P

A très bientôt.
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
conseiller

Message par conseiller »

amely a écrit :au secours mon lecteur de carte marche plus,que dois je faire?qui appeler?
vite aidez moi.

merci
Bonjour
votre question n'est pas suffisamment précise pour vous donnez une réponse.
Toutefois je vous encourage à contacter l'assistance technique de vega afin de diagnostiquer le problème.
Bonne journée
Pat
Répondre