Nouveaux formulaires DAP
- Anne R-G
-
- Profimage : I
Nouveaux formulaires DAP
Bonjour.
Je voudrais savoir si les nouveaux formulaires S3108d seront imprimables depuis Véga à la prochaine mise à jour? Ou doit-on absolument les commander et aller les chercher à CPAM (loin de chez nous!!) ?
Merci.
Anne.
Je voudrais savoir si les nouveaux formulaires S3108d seront imprimables depuis Véga à la prochaine mise à jour? Ou doit-on absolument les commander et aller les chercher à CPAM (loin de chez nous!!) ?
Merci.
Anne.
y'a qu'à, faut qu'on !!!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
-
-
Re: Nouveaux formulaires DAP
oui effectivement ils sont bien dans la boite mais contrairement aux DEP, l'impression de la DAP n'apparait pas dans le dossier patient donc si on a un doute sur l'envoi ou non de la DAP impossible de le savoir sauf si on le rajoute manuellement !! ce que je fais du coup !
- Anne R-G
-
- Profimage : I
Merci!
Une question bête: pourquoi autant d'ironie gratuite???
Sachez cher ami bien réveillé, que mon logiciel Véga ne m'a proposé la mise à jour avec DAP que...ce matin, soit le lendemain du jour où vous m'avez écrit!
Comment réveiller un veilleur d'ailleurs??? Vous le savez vous?
Bonne journée à tous.
Une question bête: pourquoi autant d'ironie gratuite???

Sachez cher ami bien réveillé, que mon logiciel Véga ne m'a proposé la mise à jour avec DAP que...ce matin, soit le lendemain du jour où vous m'avez écrit!
Comment réveiller un veilleur d'ailleurs??? Vous le savez vous?

Bonne journée à tous.
y'a qu'à, faut qu'on !!!
- Michel L.
-
- Profimage : E
La mise à jour 5.21 fait apparaitre une ligne dans le dossier patient :kinéatlantiq a écrit :oui effectivement ils sont bien dans la boite mais contrairement aux DEP, l'impression de la DAP n'apparait pas dans le dossier patient donc si on a un doute sur l'envoi ou non de la DAP impossible de le savoir sauf si on le rajoute manuellement !! ce que je fais du coup !
29/10/2010 Édition de la DAP du 20/10/2010
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- ManuPatout
-
Je certifie Michel que l'édition des DEP apparait dans le dossier!!!
Je n'ajouterai aucune remarque humoristique de peur de réveiller quelques ires honnies, mais tu as édité et amputé ton message le temps que je poste !!!

Je n'ajouterai aucune remarque humoristique de peur de réveiller quelques ires honnies, mais tu as édité et amputé ton message le temps que je poste !!!

- Michel L.
-
- Profimage : E
Effectivement, j'ai testé sur une mauvaise version l'édition de la DEP et par conséquent, le ligne n'apparaissait pas dans le dossier patient. Forcément en remettant une version "officielle", plus de problème => edit 

L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- ManuPatout
-
Ca passera pour cette fois Michel !