date d'anniversaire des patients;
date d'anniversaire des patients;
Bonjour,
Y aurait-il possibilité qu'un petit sigle apparaisse à côté des patients qui ont leur anniversaire le jour même??Ca éviterait des oublis.
Où si ça existe, pourriez- vous me dire comment le programmer??
Merci d'avance
Y aurait-il possibilité qu'un petit sigle apparaisse à côté des patients qui ont leur anniversaire le jour même??Ca éviterait des oublis.
Où si ça existe, pourriez- vous me dire comment le programmer??
Merci d'avance
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: date d'anniversaire des patients;
Au lieu de la voiture indiquant le domicile, tu as des boujies le jour anniversaire. 

oui c'est déjà bien, mais ce serait mieux de pouvoir être averti à l'avance ( la veille ou qques jours avant ) plutôt que juste le jour même ... merci de nous entendre mais ça reste du détail
-
-
- Profimage : K
pourquoi tu veux leur faire un cadeau ?
C'est pour augmenter les notes de frais dans la ligne RECEP de ta 2035
lol

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Je ne sais pas quelle profession exerce l'auteur du message initial, mais pour nous, orthos, qui avons une grande proportion d'enfants dans notre patientèle, celà leur plait beaucoup qu'on leur souhaite leur anniversaire...BITETTI VALERIE a écrit :pourquoi tu veux leur faire un cadeau ?
-
-
- Profimage : K
ok mais quelle est la necessité de le savoir quelques jours avant?
on le sais le jour même c'est déjà pas mal !
Rares sont ceux qui se promènent au domicile des patients avec l'ordiBITETTI VALERIE a écrit :ok mais quelle est la necessité de le savoir quelques jours avant?

- migal
-
il y a quelque temps, je suis arrivé chez une patiente qui fêtait ses 90 ans avec ses voisins.je dois avouer que j'étais un peu géné !!!!! ça fait plusieurs années qu'on intervient chez elle: j'avais complètement zappé.( je savais que c'était courant mai car la famille m'en avait vaguement parlé)
on a souvent autre chose chose à penser, mais il est évident q'une petite attention le jour même fait forcément plaisir.
si ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre, pourquoi pas effectivement un petit rappel 2 ,3 jours avant
on a souvent autre chose chose à penser, mais il est évident q'une petite attention le jour même fait forcément plaisir.
si ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre, pourquoi pas effectivement un petit rappel 2 ,3 jours avant
Bonjour à tous, pensez également aux personnes agées qui vivent seules, au sens propre et au sens figuré. Un petit "bon anniversaire" et la bise c'est déjà pour certains beaucoup : on a pas oublié.
Pour le côté pratique, une coche sur l'agenda papier ou le support où sont notés vos rdv.
Pour le côté pratique, une coche sur l'agenda papier ou le support où sont notés vos rdv.

Hey moi j'ai trouvé:
onglet Patients
puis traitement
puis avancer la date sur le lendemain avec la fleche a cote de la date du jour et......miracle les bougies s'allument pour tous ceux qui sont nés a la date affichée

Ca marche biensur sur toutes les dates selectionés (je peux savoir en avance tous les anniv qui auront lieu sur ma semaine de taf

- ptit chat
-
ah!oui!çà marche !!!
very good !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
La solution serait d'avoir les anniversaires de la semaine pour les patients en tritement a l'ouverture de vega ( style ca pourrait etre une option a cocher dans les reglages). se serait automatique au moins