Changement d'ordi
- ptit chat
-

- Profimage : I
Re: Changement d'ordi
et les bouteilles aussi

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Denys.IDEL
-

Surtout le contenu des bouteilles

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
Annie à la maison
Denys, ce n'est pas moi qui gère les bouteilles à la maison, donc il n'y a aucun problème pour les trouver, ni pour les boire, d'ailleurs!
Par contre, c'est moi qui "range" mes CD à mon cabinet...et j'ai tendance à vouloir garder sous la main ce qui est le plus important, ce qui explique que mon ordi (portable) repose sur un douillet matelas de feuilles, notes, pense-bête et...CD!
Hum, à propos de pense-bête, le matelas diminuerait considérablement si je pouvais disposer à côté de chaque nom de patient d'une colonne spécialement affectée à MES propres annotations!!! Suivez mon regard sur les multiples posts à ce sujet que j'ai déjà écrits ici...
Sinon, je vais en être bientôt réduite à coller des post-it sur l'écran en regard de chaque ligne!! Et je n'ai plus de tip-ex pour rectifier sur l'écran!!
Par contre, c'est moi qui "range" mes CD à mon cabinet...et j'ai tendance à vouloir garder sous la main ce qui est le plus important, ce qui explique que mon ordi (portable) repose sur un douillet matelas de feuilles, notes, pense-bête et...CD!
Hum, à propos de pense-bête, le matelas diminuerait considérablement si je pouvais disposer à côté de chaque nom de patient d'une colonne spécialement affectée à MES propres annotations!!! Suivez mon regard sur les multiples posts à ce sujet que j'ai déjà écrits ici...
Sinon, je vais en être bientôt réduite à coller des post-it sur l'écran en regard de chaque ligne!! Et je n'ai plus de tip-ex pour rectifier sur l'écran!!
-
Annie-Dino-ex-Girafe à la maison
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, alors que j'écris depuis Véga installé sur l'ordi de la maison et doté d'une sauvegarde récente, mon pseudo et mon avatar n'apparaissent pas?
Je suis obligée de me rebaptiser pour pouvoir poster!!Si ça doit durer, je vais me retrouver avec un de ces pseudos à rallonges!!!
Je suis obligée de me rebaptiser pour pouvoir poster!!Si ça doit durer, je vais me retrouver avec un de ces pseudos à rallonges!!!
- migal
-

regarde en haut
se connecter
pseudo + mot de passe + cocher la case remember et c tout bon
pseudo + mot de passe + cocher la case remember et c tout bon
- Annie
-

- Profimage : O
Merci, Migal!
Mais si en plus, je dois rechercher mon mot de passe...
Déjà, pour retrouver ce fichu CD il m'a fallu tout retourner dans le cabinet, alors, tu imagines.... pour retrouver un mot de passe....chez une ortho qui est noyée dans les mots!!
Tant pis, lorsque je répondrai depuis la maison, je resterai mal identifiée, mais je ne crains rien, vous me reconnaîtrez bien quand même!
Mais si en plus, je dois rechercher mon mot de passe...
Déjà, pour retrouver ce fichu CD il m'a fallu tout retourner dans le cabinet, alors, tu imagines.... pour retrouver un mot de passe....chez une ortho qui est noyée dans les mots!!
Tant pis, lorsque je répondrai depuis la maison, je resterai mal identifiée, mais je ne crains rien, vous me reconnaîtrez bien quand même!
- Albert
-

- Profimage : K
Y' aurait pas des grilles d' aération sous l'ordi portable ? ... faudrait éviter de les obstruerAnnie à la maison a écrit :( ... ) mon ordi (portable) repose sur un douillet matelas de feuilles, notes, pense-bête et...CD!
lbert- migal
-

annie !!!!!!!
quand tu veux te connecter, il y a une ligne ( bleue ) indiquant " j'ai oublié mon mot de passe"
cliques dessus
sinon, tu copies ton mot de passe sur le CD que tu remets sous ton ordi, bien au chaud
quand tu veux te connecter, il y a une ligne ( bleue ) indiquant " j'ai oublié mon mot de passe"
cliques dessus
sinon, tu copies ton mot de passe sur le CD que tu remets sous ton ordi, bien au chaud
- Denys.IDEL
-

Cherche Lycos , chercheAnnie a écrit : Mais si en plus, je dois rechercher mon mot de passe...![]()
![]()
- Annie
-

Albert a écrit :Y' aurait pas des grilles d' aération sous l'ordi portable ? ... faudrait éviter de les obstruerAnnie à la maison a écrit :( ... ) mon ordi (portable) repose sur un douillet matelas de feuilles, notes, pense-bête et...CD!
Pas de soucis: je lui fais prendre l'air chaque fin de semaine!
Je ne laisserais tout de même pas mon cher ordi toout seul au cabinet tout le week-end!
J'ai retrouvé mon mot de passe, dans ma messagerie Outloo! J'avais conservé le message de John d'il y a....longtemps!! Ce sert de ne pas faire le ménage trop souvent!!
- ptit chat
-

ah....dans mes bras encore une fois

- Annie
-

Tu as pu retrouver les tiens?

- ptit chat
-

vi!vi!! y zetait resté accrochés a mes epaules pour une fois !!! qui soutient bien sur ma tete bien pleine !!

- Denys.IDEL
-

Ben les filles , vous avez déjà commencé les festivités , ou bien Annie as tu fait du rangement dans ta cave ? 
- ptit chat
-

non!non!!on est toujours comme çà