Faut pas être désolé Théné, tu fais d'énormes progrès , tes propos sont de plus en plus clairs et très bien résumés,... si si c'est vrai !Théné Lamour a écrit :@ Boum : Désolé...J'ai été un peu long...

Faut pas être désolé Théné, tu fais d'énormes progrès , tes propos sont de plus en plus clairs et très bien résumés,... si si c'est vrai !Théné Lamour a écrit :@ Boum : Désolé...J'ai été un peu long...
J'ai plus l'impression que ton degré écoute est proportionnellement sélectif au degré d'intéret que tu portes au sujet.Boum a écrit :...tes propos sont de plus en plus clairs et très bien résumés,... si si c'est vrai !
On est un peu tous dans le même cas, non ! Si vous me faites un cours de mécanique, je ne vais rien comprendre, donc pas forcément écouter !Théné Lamour a écrit :J'ai plus l'impression que ton degré écoute est proportionnellement sélectif au degré d'intéret que tu portes au sujet.![]()
Je ne pense pas que l'objet de ce fil soit hors champ d'intéret des personnes qui fréquentent ce forum Véro.veronique hortet a écrit :On est un peu tous dans le même cas, non ! Si vous me faites un cours de mécanique, je ne vais rien comprendre, donc pas forcément écouter !
J'ai toujours dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas.Théné Lamour a écrit :Je suis surpris que, sur un tel sujet, les contributions soient si peu nombreuses.
La preuve.Boum a écrit :Elle est bien Véro, hein ?
Ma réaction était en rapport avec la réflexion que je citais, et pas spécialement en lien avec le sujet général du post. Désolée si celà a été mal compris. Je pense être tolérante et ne me permettrais pas de dire qu'un sujet est sans intérêt, simplement parce qu'il ne m'intéresse pas personnellement, ce qui n'est pas le cas du sujet présent, en plus.Théné Lamour a écrit :Je ne pense pas que l'objet de ce fil soit hors champ d'intéret des personnes qui fréquentent ce forum Véro.veronique hortet a écrit :On est un peu tous dans le même cas, non ! Si vous me faites un cours de mécanique, je ne vais rien comprendre, donc pas forcément écouter !Si c'est le cas pour toi, j'en suis désolé.
çà veut dire quoi ? que chacun dise ce qu'ils ont fait comme "preventif" ? c'est çà ?Je suis surpris que, sur un tel sujet, les contributions soient si peu nombreuses.
Exact marco.marco a écrit :les solutions d'hier ne sont peut etre pas celles de demain et les anciens sont obligés de bouger leur ligne pour s'adapter a la nouvelle donne alors qu'ils ont bien d'autres soucis a regler.
c'est l'apparition ou non de nouvelles solutions qu'il est interessant de pister afin de le faire savoir à tous AMHA.
Tout à fait Marco.marco a écrit :le probleme est que les solutions evoluent et que celles qui tenaient la route sont remises en question par l'evolution de l'economie et des politiques ,ceci entrainant la baisse de leur rendement ,telle l'assurance vie entre autre.
les solutions d'hier ne sont peut etre pas celles de demain et les anciens sont obligés de bouger leur ligne pour s'adapter a la nouvelle donne alors qu'ils ont bien d'autres soucis a regler.
c'est l'apparition ou non de nouvelles solutions qu'il est interessant de pister afin de le faire savoir à tous AMHA.