paiment par Carte bancaire?
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: paiment par Carte bancaire?
ben....des gens qu'ont pas de tune pour te payer ....
ou des gens qui ont de la tune mais ...jamais pour toi !! car ils ont tjrs des miseres de portable ou machine a laver en panne etc...a acheter ou reparer avant de te payer !!
ou des gens qui ont de la tune mais ...jamais pour toi !! car ils ont tjrs des miseres de portable ou machine a laver en panne etc...a acheter ou reparer avant de te payer !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
nous on fait le tier payant à tout le monde : c'est plus simple que d'entendre:
"vous pouvez attenedre le mois prochain pour deposé le cheque o" ou" c'est mon mari quii a le chequier vous pouvez repasser demain......"
tiers payant sur AMO et si possible sur AMC payantt en trois jours basta
"vous pouvez attenedre le mois prochain pour deposé le cheque o" ou" c'est mon mari quii a le chequier vous pouvez repasser demain......"
-
-
nous aussi autant que possible,surtout que le plus dur est maintenant derrière nous,une fois rentrées un max de conventions,çà roule impeccable,sauf encore qques mutuelles à la traineInvité a écrit :nous on fait le tier payant à tout le monde : c'est plus simple que d'entendre:
il faut dire aussi que les IDEL ont des impayés moins volumineux que nos amis kinés (à 4.73 par exemple la prise de sang en acte unique,celà fait un reste à charge complémentaire de 1.89 euros,je me fais payer en un clic,au lieu soit de rendre la monnaie genre épicière ou bien personne n'a la monnaie,alors on accepte un chèque
de 1.89 euros qui génère une écriture supplémentaire!)
quand au prix des soins que les gens ne connaissent pas,au prix ou sont les notres en tous cas,je le leur signale tout en papotant pendant le soin,et je le leur mets en comparaison avec certains autres prix ( 1300 euros une dose d'EPO,3 euros une de compresse d'AQUACEL10*12 cm,8 euros une dose d'ARIXTRA à 2.5 mgr)
vu les billes que les patients se mettent à rouler,çà leur parle c'est sûr!!!
LA FOUAISE
vu les billes que les patients se mettent à rouler,çà leur parle c'est sûr!!![/quote]LA FOUAISE a écrit :nous aussi autant que possible,surtout que le plus dur est maintenant derrière nous,une fois rentrées un max de conventions,çà roule impeccable,sauf encore qques mutuelles à la traineInvité a écrit :nous on fait le tier payant à tout le monde : c'est plus simple que d'entendre:
il faut dire aussi que les IDEL ont des impayés moins volumineux que nos amis kinés (à 4.73 par exemple la prise de sang en acte unique,celà fait un reste à charge complémentaire de 1.89 euros,je me fais payer en un clic,au lieu soit de rendre la monnaie genre épicière ou bien personne n'a la monnaie,alors on accepte un chèque
de 1.89 euros qui génère une écriture supplémentaire!)
quand au prix des soins que les gens ne connaissent pas,au prix ou sont les notres en tous cas,je le leur signale tout en papotant pendant le soin,et je le leur mets en comparaison avec certains autres prix ( 1300 euros une dose d'EPO,3 euros une de compresse d'AQUACEL10*12 cm,8 euros une dose d'ARIXTRA à 2.5 mgr)
vu les billes que les patients se mettent à rouler,çà leur parle c'est sûr!!!
Pour les actes uniques comme prise de sang, ...les patients règlent sans rechigner surtout lorsqu'on leur dit que les 4.73 euros qu'ils nous avancent leur sont remboursés dans les 2, 3 jours grâce à la carte vitale...Je rends systèmatiquement la monnaie et là où c'est incroyable, un grand nombre ne la reprend pas car ils trouvent cette somme dérisoire...et 27 ctms x par x psg, me fait de bons pourboires à la fin de l'année...Mais vous avez raison faites votre tier payant....vous gagnez des sous

-
-
Pour les actes uniques comme prise de sang, ...les patients règlent sans rechigner surtout lorsqu'on leur dit que les 4.73 euros qu'ils nous avancent leur sont remboursés dans les 2, 3 jours grâce à la carte vitale...Je rends systèmatiquement la monnaie et là où c'est incroyable, un grand nombre ne la reprend pas car ils trouvent cette somme dérisoire...et 27 ctms x par x psg, me fait de bons pourboires à la fin de l'année...Mais vous avez raison faites votre tier payant....vous gagnez des sous Invité
c'est comme çà ,on ne se refait pas,c'est ma façon à moi de militer en expliquant le prix aux gens,c'est ma méthode de ne pas avoir à rendre la monnaie pour gagner du temps,et c'est ma fierté de ne pas solliciter le pourboire afin de ne plus jamais être considérée comme un larbin,maintenant ce que j'en dis.....
c'est comme çà ,on ne se refait pas,c'est ma façon à moi de militer en expliquant le prix aux gens,c'est ma méthode de ne pas avoir à rendre la monnaie pour gagner du temps,et c'est ma fierté de ne pas solliciter le pourboire afin de ne plus jamais être considérée comme un larbin,maintenant ce que j'en dis.....
LA FOUAISE
- marie laure
-
Si tu ne les fais pas payer, je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps dans les explications!LA FOUAISE a écrit : c'est comme çà ,on ne se refait pas,c'est ma façon à moi de militer en expliquant le prix aux gens
tiens donc!...c'est si dur de rendre la monnaieLA FOUAISE a écrit :c'est ma méthode de ne pas avoir à rendre la monnaie pour gagner du temps

Sans vouloir faire l'avocat du diable, il ne me semble pas qu'invité sollicite quoi que ce soit...et si tu es fier à ce point là, qu'est ce que tu te casses la tête à gagner si peu avec une prise de sangLA FOUAISE a écrit :et c'est ma fierté de ne pas solliciter le pourboire afin de ne plus jamais être considérée comme un larbin,maintenant ce que j'en dis.....

tigger lily chubb
quelle humeur !!!
bon, sur ce coup la, je m'annonyme , on sait jamais
je préfère largement encaisser du liquide , tout simplement parce que je ne déclare jamais de recettes en espèce ; pas de comptabilité de caisse , tout pour ma pomme
rien pour les impôts, ni l'urssaff....
je préfère largement encaisser du liquide , tout simplement parce que je ne déclare jamais de recettes en espèce ; pas de comptabilité de caisse , tout pour ma pomme

ça c est vraiement du gagne petit!!! j ai pas 100 euros dans l'année de liquide alors frauder pour 100 euros ça cest etre un vrai rebelle

gagne petit toi même !!!!Invité a écrit :ça c est vraiement du gagne petit!!! j ai pas 100 euros dans l'année de liquide alors frauder pour 100 euros ça cest etre un vrai rebelle![]()
quel ton péremptoire : que connais tu de mes recettes ? de ma façon de travailler ?
il y a quelques années, je m'étais amusé à totaliser le liquide : ça représentait déjà entre 1000 et 1200 € l'année : ça paye le pain et les croissants le dimanche.
gagne petit: qu'est ce qu'il faut pas entendre , m'enfin !!!!!!

je confirme 1000 euros dans lannée !!! ouah quelle recette à soustraire au fisc pour un gain de 200 euro à peine dans l'année. si je veux payer 200 euros d'impot en moins , j'ai d'autres moyens que de cacher une recette de 100 euros dans l'années!!!!
- marie laure
-
impôtphobe a écrit :quelle humeur !!!
je préfère largement encaisser du liquide , tout simplement parce que je ne déclare jamais de recettes en espèce ; pas de comptabilité de caisse , tout pour ma pommerien pour les impôts, ni l'urssaff....
Impossible...que les patients paient en espèces ou par chèque, à partir du moment que tu fais une feuille de soins, c'est considéré comme une facture donc tu ne peux pas frauder....la feuille part à la caisse, qui déclare aux impots....

tigger lily chubb
- ptit chat
-
enfin...comme le SNIR ne correspond jamais a ta declaration ,ce n'est pas les 1000 euros de liquide qui fera la difference et çà ne se verra pas non plus !
maintenant c'est + un avis propre ..fraude ou non ?? a ses risquesperils
maintenant c'est + un avis propre ..fraude ou non ?? a ses risquesperils

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !