erreur cotation !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

erreur cotation !

Message par ptit chat »

m'a gouré !!
donc en revoyant mes bordereaux teletrans pour les envoyer ,a vu que m'a gouré 2 fois :oops: :oops:
les 2 pour la cpam .j'ai eté payé .donc je fais quoi ?
j'ai fait ami1.50 en acte isolé pour une im ....a coté ami1
et pis 2 psg ami1.50 .donc une qui est bonne .et l'autre ,c'est parceque j'avais pas fait avec tla le jour de la psg en avril .donc voulu faire le jour de la 2eme psg et tla mettait tjrs la date du jour .impossible de mettre date d'avril .donc ,mon intention etait d'effacer la derniere ( car prix a 7.23 € !!) (c'est là que j'ai vu que çà collait pas !!) quand je dechargerai lecteur .pis ....j'ai oublié !! et donc teletransmis !!

alors mainent ,je fais quoi ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: erreur cotation !

Message par angelique »

Pas de panique, ça m'est déjà arrivé, il suffit d'appeler le service des télétransmissions de la caisse en question et de leur expliquer, ta bonne foi ne sera pas mise en doute...
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: erreur cotation !

Message par apie »

+1
ou sinon, petit courrier, en expliquant et t'excusant, moi j'ai fait 2x et nickel, ils ont récupéré des sous dans 1 cas et m'ont versé le complément dans l'autre.
et garde les traces, imprime les bordereaux "défectueux", ecrit dessus l'erreur, garde un double de ton courrier et de la réponse de la caisse ensemble. et mais une note dans ton cahier télétrans aussi !
et comme ça, le jour où problème : "ah ben désolé, j'ai pas fait exprès, vous savez, ça mets déjà arrivé (je suis un petit chat étourdit ! :lol: ), je vous avait écrit"...
comme dit Angelique, après, ça crée un "lien" de confiance
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: erreur cotation !

Message par ptit chat »

ok .et je mets mot avec bordereau et enveloppe teletrans ,ou je les envoie a part ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: erreur cotation !

Message par apie »

ptit chat a écrit :ok .et je mets mot avec bordereau et enveloppe teletrans ,ou je les envoie a part ?
dans un cas , j'avais mis dans enveloppe teletrans, en agrafant bien tout les éléments (courrier, bordereau..)
si t'as déja envoyé le bordereau, le tout dans une enveloppe seule (pas avec des bordereaux)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: erreur cotation !

Message par ptit chat »

ok .jvais mettre a part dans une autre enveloppe .j'ai fait mail .çà transmet au service competent que çà a repondu :wink:
jvais garder enveloppe quelques jours si des fois ,une autre reponse !
merci en tout cas .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre