SCOR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Charlotte68
   
   
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 16, 2009 10:32 pm
Profimage : K

SCOR

Message par Charlotte68 »

Coucou,
Quelqu'un de chez VEga pour me dire si on peut teletransmettre les ordos avec la facture ?? La cpam m'a contactée pour être une des 3 qui va tester le SCOR
Invité

Re: SCOR

Message par Invité »

C'est bien ca d'etre contacté!
En plus avec une petite indemnité à la clé...
Charlotte68
   
   
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 16, 2009 10:32 pm
Profimage : K

Re: SCOR

Message par Charlotte68 »

Non pas d'indemnité ...enfin ils m'ont rien dit et ça m'étonnerait ...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: SCOR

Message par veronique hortet »

Effectivement, bien d'être contacté pour faire les essais, encore faut-il avoir l'équipement qui permet de le faire !
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: SCOR

Message par TITJO »

en 68!!!?
hello CHarlotte l'alsacote - et c'est reparti comme pour Albert-le-loup-des-vosges:

http://abcnotation.com/getResource/down ... 1.txt/0131" onclick="window.open(this.href);return false;

pour interpréter la partition, prière de s'adresser à la manécanterie Véronique Castafiore



et merde, si les bretons, les corses et les basques s'y mettent aussi, on va dire que je réanime les sentiments indépendantistes là où il n'y a que du joyeux folklore :oops:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Charlotte68
   
   
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 16, 2009 10:32 pm
Profimage : K

Re: SCOR

Message par Charlotte68 »

C'est pour ça que je pose la question de savoir si c'est possible avec Vega puisque je numerise depuis toujours les ordonnances si je peux les envoyer avec les factures ça va alleger ma charge de travail
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: SCOR

Message par Ted »

Charlotte68 a écrit :Coucou,
Quelqu'un de chez VEga pour me dire si on peut teletransmettre les ordos avec la facture ?? La cpam m'a contactée pour être une des 3 qui va tester le SCOR
Bonjour,

En partenariat avec la CNAM, la télétransmission des ordonnances numérisées est pour le moment en phase de tests.

La numérisation des ordonnances, pré-requis à leur envoi, est possible dans la version actuelle de Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Charlotte68
   
   
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 16, 2009 10:32 pm
Profimage : K

Re: SCOR

Message par Charlotte68 »

C'est en test en interne ou justement la caisse contacte des praticiens pour la tester en réel (comme ils veulent faire avec moi) ?
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: SCOR

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour à tous,

un petit point de fierté : Vega5 a été "agréé" pour la gestion des SCOR le mois dernier. Nous étions les premiers, et peut-être encore les seuls. Nos chers amis aveyronnais ou provençaux sont encore à l'étude sur le truc. :wink:
Nous sommes en relation très étroite avec la CNAM pour une phase expérimentale. Pas pour nous (l'agrément est passé avec succès), mais pour assurer à l'ensemble des décideurs (CNAM, syndicats, etc.) que ça fonctionne.
Expérimentation susceptible d'être "gratifiée" si j'ai bien compris, mais je n'en sais pas plus.
Je sais que les kinés ont signé un avenant conventionnel impliquant une rémunération pérenne annuelle pour l'usage des SCORs (90€ je crois). Les IDEL seraient toujours en négociation, peut-être pour un montant un peu plus important.

A priori toutes les CPAM sont capables de recevoir et de traiter les scans d'ordos envoyés selon ce nouveau protocole : c'est réellement avantageux pour vous tous.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Charlotte68
   
   
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 16, 2009 10:32 pm
Profimage : K

Re: SCOR

Message par Charlotte68 »

Ok bon ben j'attends des news et je verrais comment ça fonctionne
jeanthomasb
 
 
Messages : 5
Enregistré le : ven. avr. 01, 2011 3:01 pm

Re: SCOR

Message par jeanthomasb »

Bonjour,

concernant le Vaucluse, courant 1er trimestre 2014, certains kinés (une dizaine) testeront la transmission des ordonnances scannées pour vérifier que les serveurs de la CPAM sont aptent à les recevoir, et si le niveau de définition des scan sont suffisants pour être lû par la CPAM. Cette phase de test devrait être similaire dans les autres départements et devrait durer 3 mois. Puis après validation de la CNAM, la généralisation se fera à l'ensemble des kinés.
kinekine

Re: SCOR

Message par kinekine »

Par chez nous, 3 kinés en test (je n'en fait pas partie....) et 400 euros de prime pour!
Faut pas hesiter à demander, surtout pour faire le travail de test de la secu je trouve!!!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: SCOR

Message par ptit chat »

c'est que les kinés qui testent ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Kinelau

Re: SCOR

Message par Kinelau »

Bonjour,
j'ai moi aussi été contactée par ma CPAM pour testé le système SCOR sur le 93.
Ils m'ont juste demandé de vérifier auprès de Véga que le logiciel soit opérationnel et que je n'ai pas besoin de faire de mise à jour.
La personne que j'ai eu à l'assistance technique m'a répondu que tout le monde aurait la mise à jour en même temps.
Du coup je ne sais pas trop quoi répondre à la CPAM: OK ou pas?

Quelqu'un peut me dire?

Merci
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: SCOR

Message par veronique hortet »

Kinelau a écrit :Bonjour,
j'ai moi aussi été contactée par ma CPAM pour testé le système SCOR sur le 93.
Ils m'ont juste demandé de vérifier auprès de Véga que le logiciel soit opérationnel et que je n'ai pas besoin de faire de mise à jour.
La personne que j'ai eu à l'assistance technique m'a répondu que tout le monde aurait la mise à jour en même temps.
Du coup je ne sais pas trop quoi répondre à la CPAM: OK ou pas?

Quelqu'un peut me dire?

Merci
sans donner de délai ? si même l'assistance technique de Vega ne peut pas te répondre, ce n'est pas nous qui allons pouvoir !
Kinelau

Re: SCOR

Message par Kinelau »

Je voulais juste savoir si d'autres utilisateurs de Véga, comme Charlotte68, avaient commencé les tests SCOR et si ils avaient eu à faire des manip particulières dans Véga?
Répondre