Mise à jour....enfin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
IRM

Mise à jour....enfin

Message par IRM »

Enfin! Yes! Youpi et tralala!

Ma version de VEGA vient d'être mise à jour automatiquement.
Je bénéficie désormais celle définitive de VEGA 5.51.2.
Je vous l'assure c'est vrai.
Quelle joie!
Allez louya et les autres!

Comme quoi une discussion courtoise avec JuJu peut rapporter. Hé oui, il vaut mieux s'adresser à Dieu, ou à son fils, qu'à ses saints. Il m'avait promis la mise à jour de mon VEGA et moins de 24h après il a tenue cette promesse.

Quoi?
Mais qu'est-ce?
Que me dites vous?
La version actuelle que tout le monde possède est la 5.53 ?

Me serai-je fait rouler?

Pourtant lorsque le JuJu parle on le croit!
Sa parole ne vaudrait-elle donc pas un clou?
Je ne lui demandais pourtant un miracle, simplement un truc qui ne mange pas de pain......... mais en vain!

Ha oui, lui directeur , il a tout compris. Bientôt un poste ministériel flambyant neuf, fraise tagada au pays des moulins à vents.

IRM est une marque déposée. Attention aux contre façons!
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Mise à jour....enfin

Message par Ted »

Bonjour,

La dernière version en cours de diffusion est bien la 5.53.

Je vous confirme qu'elle a bien été ouverte pour votre licence.

Je vous conseille de fermer Vega, puis de le relancer. Dans la partie gauche du logiciel, le pense-bête, une ligne en rouge intitulée "Téléchargement" apparaîtra au bout de quelques instants. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le téléchargement, sinon patienter jusqu'à ce qu'une ligne en rouge "Installer la mise à jour" apparaisse. Il suffit alors de cliquer dessus et de confirmer l'installation.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Mise à jour....enfin

Message par Francis DECOMBAS »

:? après avoir lu votre post, cher TED, j'ai stricto senso appliqué votre prose, qui a été suivi de la mise en place de la MAJ V5.51.2 ........ :oops:
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Mise à jour....enfin

Message par Ted »

Francis DECOMBAS a écrit ::? après avoir lu votre post, cher TED, j'ai stricto senso appliqué votre prose, qui a été suivi de la mise en place de la MAJ V5.51.2 ........ :oops:
Bonjour,

Ma réponse concernait spécifiquement le souci rencontré par IRM.
Mais surveillez votre pense-bête ça ne devrait plus tarder ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Mise à jour....enfin

Message par Annie »

Je viens de recevoir également la version 5.51.2.
Mais vu le pataquès engendré par les SCOR, je ne suis pas si pressée que ça de recevoir la suivante...
Tant que j'ai un parchemin et une plume, moi, vous savez, le progrès... :D
IRM

Re: Mise à jour....enfin

Message par IRM »

Ted a écrit :Bonjour,
La dernière version en cours de diffusion est bien la 5.53.
Je vous confirme qu'elle a bien été ouverte pour votre licence.
Je vous conseille de fermer Vega, puis de le relancer. Dans la partie gauche du logiciel, le pense-bête, une ligne en rouge intitulée "Téléchargement" apparaîtra au bout de quelques instants. Vous pouvez cliquer dessus pour afficher le téléchargement, sinon patienter jusqu'à ce qu'une ligne en rouge "Installer la mise à jour" apparaisse. Il suffit alors de cliquer dessus et de confirmer l'installation.
Bonjour Ted

Holala, lala, lala!

J'imagine la Cène.
JuJU, GÊNE et RÂLE entourés de leurs ouailles en réunion extraordinaire.

"Il faut mettre fin aux nuisances des cet IRM.
Ce n'est pas troll ce qui se passe ici, parce que s'il continue on va se retrouver comme des crêpes et pis fany!
On arrête les drones et la chasse au Roi de pique.
Plus d'enlèvement ni d'exécution.
Il ne faut surtout pas en faire un martyre!
Qui est l'imbécile qui lui a refilé du 5.51.2 ?"

"Mais chef, c'est du 5.53 qu'on lui a vendu. De la bonne came, on vous le jure!"

"Comment ça gamin, tu te fous de nous. Regarde la copie d'écran qu'il nous a envoyé. De la bonne came, du 5.53 ça? Non c'est du Shit!"

Image

"Vous vous démerdez comme vous voulez mais nous exigeons qu'il ait un 5.53 balle de set et match dans la minute, sinon on vous envoie chez Poutine, à Sochti pour servir de cibles du Biathlon!"
"Refilez lui aussi la version 5.50 évoquée par l'amiral et les autres la 5.6, 5.9, la 6, la 7 et toutes celles qui ne sont pas encore imaginées. Il lui reste 10 ans à tirer, nous ne voulons plus entendre parler de lui! Compris!?!

"Daaaaaaaaaaaa, camarade directeur, daaaaaaaaaaaaaaaa, compris!"

Et voilà comment une heure après j'ai reçu cela. Allez jusqu'au bout, cela est édifiant!
Image
Image

Bien vu!
La mise à jour de la version finale de VEGA 5.51.2 en date du 06/02/2014 n'existe plus. Disparue, comme par miracle. Si je n'avais pas fait la copie que je vous montre je passerais pour un Imbécile peRManent.

Après la multipication des pains, la pèche miraculeuse, l'exorcisme sur un aveugle muet, avoir chasser les démons chez les Gadaréniens et bien d'autre miracle, voilà que JuJu inspire ses apôtres.

IRM est une marque déposée. Attention aux contre façons!
IRM

Re: Mise à jour....enfin

Message par IRM »

Cela a débuté lundi et est conclu hier.
D'un coup de gueule pour cause de Hotline injoignable en passant par une discussion avec Monsieur Jean Julien, directeur général de Epsilog, j'ai bénéficié de la mise à jour 5.53 de VEGA.
Je ne sais pas si la Hotline est enfin joignable dans des délais raisonnables (je ne suis pas vicieux au point de téléphoner pour savoir), alors c'est par ici que je remercie la bande à VEGA.

IRM est une marque déposée. Attention aux contre façon
Isabelle L

Re: Mise à jour....enfin

Message par Isabelle L »

Bonjour à tous,

Le message d'IRM me parle bien puisqu'il m'arrive la même chose : ma collègue a reçu la mise à jour de Vega 5.53 depuis un bon moment déjà et moi... toujours rien :oops: jusqu'à hier où j'ai reçu la mise à jour de la version 5.51.2 !! Contrairement à Annie, malgré les "bugs" dont certains sont victimes, je suis impatiente d'essayer les télétransmissions avec le système SCOR. Faudra-t-il attendre encore longtemps ? Dites-moi que non car j'avais déjà eu des problèmes pour recevoir la version 5.51. et j'avais dû appeler la Hotline pour l'installer !
Je n'aime pas avoir la sensation d'être servie dans les derniers :(
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Mise à jour....enfin

Message par Michel L. »

La mise à jour est déployée progressivement. Il est normal pour le moment que tout le monde n'est pas le 5.53. Envoyez moi un mail avec votre numéro client et votre demande : michel@epsilog.com
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Re: Mise à jour....enfin

Message par Invité »

Isabelle L a écrit :Bonjour à tous,

Le message d'IRM me parle bien puisqu'il m'arrive la même chose : ma collègue a reçu la mise à jour de Vega 5.53 depuis un bon moment déjà et moi... toujours rien :oops: jusqu'à hier où j'ai reçu la mise à jour de la version 5.51.2 !! Contrairement à Annie, malgré les "bugs" dont certains sont victimes, je suis impatiente d'essayer les télétransmissions avec le système SCOR. Faudra-t-il attendre encore longtemps ? Dites-moi que non car j'avais déjà eu des problèmes pour recevoir la version 5.51. et j'avais dû appeler la Hotline pour l'installer !
Je n'aime pas avoir la sensation d'être servie dans les derniers :(
Appelle la Hotline et tiens nous au courant du temps d'attente car ce n' est pas en signant Isabelle que les Chauds Liners pourront te retrouver. Ton style n' est pas aussi"nauséabonnement" reconnaissable que le mien.

IRM est une marque déposée. Attention aux contre façons
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Mise à jour....enfin

Message par Michel L. »

C'est fait. Vous n'avez qu'à fermer Vega et le réouvrir pour qu'il détecte la mise à jour.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Isabelle L

Re: Mise à jour....enfin

Message par Isabelle L »

Merci Michel L. pour la mise à jour. Du coup, désolée, je n'ai pas téléphoné à la Hotline donc je ne peux pas vous communiquer le délai d'attente.
VALERIE BITETTI

Re: Mise à jour....enfin

Message par VALERIE BITETTI »

Bonjour,

Juste une petite question: y en a- t- il qui n'on pas encore reçu la maj 5.53?

parceque moi rien donc je voudrais savoir si nous sommes nombreux dans ce cas

merci de vos réponses
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Mise à jour....enfin

Message par Annie »

Oui oui...
Pas encore reçue, et pas pressée...(avis au service concerné :wink: )
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Mise à jour....enfin

Message par veronique hortet »

Annie a écrit :Oui oui...
Pas encore reçue, et pas pressée...(avis au service concerné :wink: )
moi de même...

Il me parait logique que les kinés et infirmiers soient servis avant les orthos, car SCOR leur est plus profitable.
valerie bitetti

Re: Mise à jour....enfin

Message par valerie bitetti »

et bien j'aimarais bien l'avoir car je pense effectivement que celà ma "faciliterait" le travail(je suis kiné)
et j'espère que celà ne va plus tarder
Répondre