Sondage Vega nyouzes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

Sondage Vega nyouzes

Message par Invité »

J'ai reçu un mail de Epsilog au sujet de Véga nyouzes.
Je n'y répondrai que par le biais de ce forum et que sur un point.

Cette revue étant réservée aux abonnées (és) de la Hotline, lesquels disposent toutes et tous d'Internet, il me semblerait assez opportun, ce afin d'économiser notre bonne planète (il n'y a pas de petits gestes qui ne servent à rien, tous mis bout à bout deviennent importants) qu'elle ne soit disponnible que via le site Epsilog.

Cela serait très aisé à mettre en place, si tant est que la volonté y soit.
Site/Espace Veganews/Accès de la revue via le numéro de licence
Cela est vrai, un journal gratuit permet de faire des frais, mais ces derniers ne pourraient-ils pas à autres choses? 20 000 abonnées (és) Hotline environ pour une revue pluri-annuelle. Cela peut faire un poste à mi temps..........................au moins!
Marina

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Marina »

... ou une réduction de notre cotisation annuelle ! :idea:
( rien n'est jamais gratuit )
Invité

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Invité »

Combien coûte VegaNews à Epsilog? Très peu par professionnel, ce qui n'engendrait pas un diminution importante de notre cotisation, mais sûrement assez, annuellement, pour créer un emploi.
Alors combien? Comme dirait l'autre: " les abonnées (és) veulent savoir!
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par fred »

Oui mais ça ferait du boulot en moins pour les gens qui l'impriment et l'expédient :mrgreen:
caro07
    
    
Messages : 73
Enregistré le : mar. févr. 11, 2014 4:14 pm
Localisation : nord

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par caro07 »

cc
perso je prefere le format papier car les ecrits restent.
c est plus pratique pour moi de mettre en application les nouveautes et astuces .
j ai l article sous les yeux et le fais en meme temps.
perso, j imprime ce qui est ecrit sur le forum pour pouvoir le mettre en application sinon ca fait passe passe entre le forum et le logiciel et j en perds mon latin....
Souris à la vie et la vie te sourira
Invité

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Invité »

caro07 a écrit :cc
Perso je préfère le format papier car les écrits restent.
C'est plus pratique pour moi de mettre en application les nouveautés et astuces .
J'ai l'article sous les yeux et le fais en meme temps.
Perso, j'imprime ce qui est écrit sur le forum pour pouvoir le mettre en application sinon ça fait passe passe entre le forum et le logiciel et j'en perds mon latin....
Tant que ce n'est que ton latin.....
Perso, j'ouvre deux fenêtres. Pas de courant d'air, nu avec Windows, ni avec Apple.
Quant à pretexter que les écrits restent, Epsilog peut sans aucun problème archiver ou permettre d'enregistrer en PDF. Aussi efficace et gain de place pour celles et ceux qui conservent.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par ptit chat »

moi ,j'ai repondu et je reponds aussi ici que j'aime bien le papier !
et j'aimerai aussi un memento ..papier !pour toutes les astuces style lexique comme livres compta envoyé par aga .jtrouve tres pratique d'avoir un truc comme çà sous la main !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Charlotte. »

je préfère aussi le papier... pour les mêmes raisons
et puis, j'aime mieux lire sur du papier que sur l'ordinateur, et puis, le papier on peut le lire partout,

et puis... croire que consulter un magasine stocké sur internet est moins polluant est malheureusement une utopie :? :(
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Invité

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Invité »

Moi aussi je préfère le papier.....pour la littérature. Je suis d'ailleurs bibliophile.
Pour les revues, la presse, je préfère largement Internet. Besoin d'un article? C/C et impression ce qui évite, selon le cas, de se déplacer avec plusieurs revues.
En ce qui concerne la pollution, une version stockée sur internet ne serait pas plus polluante que les échanges stockés dans la rubrique évasion.
Invité

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Invité »

[Propos modéré conformément à la charte du forum]
Littéraire aussi et volontiers bibliophile je suis pour les nouvelles technologies tout à fait d'accord pour une version unique et économique internet.
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par angelique »

Invité a écrit :En ce qui concerne la pollution, une version stockée sur internet ne serait pas plus polluante que les échanges stockés dans la rubrique évasion.
Ici, le conditionnel est tout à fait justifié.

[Propos modéré pour cohérence de la modération ci-dessus]

Utopie: représentation d'une réalité idéale et sans défaut.

et puis tant qu'on y est: :wink:

Tolérance: capacité à permettre et respecter ce que l'on désapprouve.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par ptit chat »

encore un invité desagreable et impoli ....c'est quand meme bizarre que ce sont toujours des anonymes qui sont arrogants et agressifs !!!

vous pouvez retirer votre post qui ne sert a rien .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par boud »

moi aussi je préfère le papier sauf pour les pubs à outrance dans la boîte aux lettres que c'est même pas bon à allumer le feu :wink: ...et je préfère aussi mes niaiseries stockées sur évasion , heureusement qu'elles sont pas sur papier ! :wink:
Pat'

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Pat' »

Correction: pas sondage mais enquête.
Lu une ou deux fois afin de savoir de quoi il s'agissait. Totalement inutile. Je n'ouvre plus. Direct poubelle. Besoin d'un conseil? Allo HotLine. Je ne peux même pas m'en servir pour allumer le feu. Trop mauavaise qualité de papier. Trop polluant.
Conclusion: version informatique amplement suffisante pour ceux qui souhaite perdre du temps à le lire.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par ptit chat »

a ce moment là si direct poubelle pour vous , peut etre a epsilog de demander aux abonnées si veulent recevoir ou non version papier .
le choix ,c'est pas mal
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Anne B
     
     
Messages : 499
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:03 am
Profimage : K

Re: Sondage Vega nyouzes

Message par Anne B »

oui moi aussi je veux garder la version papier
je préfère lire sur du papier que sur un écran
parfois je l'emmène à la maison pour la lire sur le canapé ou dans le train
et puis quand on exécute une manip c'est pratique le texte est sous tes yeux tu recopie dans véga ce qu'on te dit sinon il faut jouer avec deux fenêtres et je ne suis pas une as de l'informatique
Répondre