Quittance au patient bizarre( la quittance!)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Quittance au patient bizarre( la quittance!)

Message par pat77127rick »

Depuis peu, le détail des prestations sur la quittance remise au patient indique des "trucs" étranges: je fais 2 pansements( soit 2ami2) et la quittance indique
2AMI20. Bon, ce qui va bien, c'est que le total des frais est correct, mais si le patient remet cette quittance à sa mutuelle(certaines demandent encore des justifs de télétrans!) il risque d'y avoir comme un problème, non?
Sur les cumuls d'injections et de prises de sang, ex: ami1.5+1/2, on atteint des sommets de bizarrerie! Pire en cumulant pansement et prise de sang( ami2+1.5/2)
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Quittance au patient bizarre( la quittance!)

Message par pierre42 »

pat77127rick a écrit :Depuis peu, le détail des prestations sur la quittance remise au patient indique des "trucs" étranges: je fais 2 pansements( soit 2ami2) et la quittance indique
2AMI20. Bon, ce qui va bien, c'est que le total des frais est correct, mais si le patient remet cette quittance à sa mutuelle(certaines demandent encore des justifs de télétrans!) il risque d'y avoir comme un problème, non?
Sur les cumuls d'injections et de prises de sang, ex: ami1.5+1/2, on atteint des sommets de bizarrerie! Pire en cumulant pansement et prise de sang( ami2+1.5/2)
pareil pr moi j'ai remarqué ca ce matin... un 0 apre 2ami2...
ted avez vous des explications? merci d'avance
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Quittance au patient bizarre( la quittance!)

Message par Ted »

Bonjour,

Il s'agit d'un bug de la version actuelle et corrigé dans la future version à venir.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre