ACS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

ACS

Message par Libéral »

Bonjour,
j'ai un patient qui est en ACS pour sa couverture maladie. Je devrais donc pouvoir me faire régler en totalité un peu comme la CMU non ?
Lorsque je coche, part complémentaire, le logiciel me dit que j'ai dit à véga que je refusais le parcours coordonné (j'en ai aucun souvenir mais bon...).
Comment changer cela dans véga ? J'ai beau chercher je ne trouve pas .
Merci
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: ACS

Message par veronique hortet »

L'ACS du patient apparait sur sa carte vitale ?

Sinon pour la deuxième partie de la question, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu une telle réponse de Vega. Mais nous n'avons pas la même profession. Ca fait peut-être partie des particularités de Vega propres à telle ou telle profession ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: ACS

Message par Ted »

Bonjour,

A la première sélection d'une complémentaire ACS, Vega5 demande si on accepte d'utiliser le tiers payant ACS. Si on a répondu à tort "Non", je vous invite à vous rendre dans Patients > Traitements > Autre Action > Paramétrage > Facturation et cochez l'option "Tiers payant coordonné en cas de complémentaire ACS".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

Re: ACS

Message par Libéral »

Super !
Merci j'ai trouvé.
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Répondre