Réédition de bordereau de télétrans.

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Invité

Réédition de bordereau de télétrans.

Message par Invité »

Je trouve très compliquée la procédure de réédition de bordereau où il faut retrouver d'abord le n° de facture puis de fichier.
Ne serait-ce pas plus simple d'avoir cette possibilité à partir de l'onglet "bordereau" en le sélectionnant, tout simplement.
Merci.
Cler
Ô

Re: Réédition de bordereau de télétrans.

Message par Ô »

Visiblement pas, mon pauvre ami, et encore, si ça marchait à tous les coups, ces clics multiples seraient vite oubliés.....
kinéatlantiq

Profimage : K

Re: Réédition de bordereau de télétrans.

Message par kinéatlantiq »

Une personne de la SS est venue pour m'expliquer la nouvelle procédure en ce qui concerne l'arrêt de l'envoi des DEP, je lui ai dit que ce n'était pas réalisable dans la pratique et elle m'a répondue qu'elle n'y croyait pas et que si les kinés ne suivaient pas la procédure qu'il trouverait qq chose de plus simple alors tous à vos DEP !!!

Je lui ai dit que je continuais à envoyer les DEP comme avant avec prescription...

Un jour peut être on pourra le faire par internet par voies sécurisées ... dans 10 ans !!!
Répondre