MISE 0 JOUR
-
-
MISE 0 JOUR
Bonjour
Quel bonheur cette mise à jour :des couleurs , des animaux !
Et cet article dans le numero special de vega news sur l 'utilisation de vega à plusieurs : il suffit d'attendre son tour , fallait y pensé !
En même temps l'attente est plus agréable grâce a l'amelioration visuelle tant attendue.
Quand à l'edito de Mr Bernabé,expert en phylosophie et docteur es métaphore
quelle serait l'utilité d'une voiture même équipée de la dernière boite de vitesse séquentielle mais monoplace ?
Comme disait un autre grand phylosophe ,Coluche : dit moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerais comment t'en passer.
Merci
Quel bonheur cette mise à jour :des couleurs , des animaux !
Et cet article dans le numero special de vega news sur l 'utilisation de vega à plusieurs : il suffit d'attendre son tour , fallait y pensé !
En même temps l'attente est plus agréable grâce a l'amelioration visuelle tant attendue.
Quand à l'edito de Mr Bernabé,expert en phylosophie et docteur es métaphore
quelle serait l'utilité d'une voiture même équipée de la dernière boite de vitesse séquentielle mais monoplace ?
Comme disait un autre grand phylosophe ,Coluche : dit moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerais comment t'en passer.
Merci
-
-
- Profimage : K
Re: MISE 0 JOUR
je trouve que grace à la mise a jour , vega est effectivement plus gaie seulement l'utilité n'est pas !!
J'aurais préféré avoir une MAJ concernant les DAP (qui s'incrivent dans le dossier patient à l'impression comme les dep), un endroit dans la fiche de traitement pour penser à demander au patient s'il a fait des séances de kiné depuis ces 12 derniers mois chez nous ou ailleurs et que la nature et motif dans la fiche traitement apparaisse directement dans l'encadré sur la DAP comme sur la DEP !
tout ça pour dire que cette maj n'etait pas nécessaire et que j'attends la prochaine avec impatiente pour nous rendre service et non pour le confort !
J'aurais préféré avoir une MAJ concernant les DAP (qui s'incrivent dans le dossier patient à l'impression comme les dep), un endroit dans la fiche de traitement pour penser à demander au patient s'il a fait des séances de kiné depuis ces 12 derniers mois chez nous ou ailleurs et que la nature et motif dans la fiche traitement apparaisse directement dans l'encadré sur la DAP comme sur la DEP !
tout ça pour dire que cette maj n'etait pas nécessaire et que j'attends la prochaine avec impatiente pour nous rendre service et non pour le confort !
bonjour, comment faite vous pour mettre les nouvelles images?
dans quel onglet dois je me rendre?
merci
merci
- Vincent HOVASSE
-
Regarde ICIamely a écrit :bonjour, comment faite vous pour mettre les nouvelles images?
merci
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ok merci j'ai trouvé,wawou cette mise a jour trop bien, j'ai mis les fleurs,c'est sympas.
Merci
Merci
Finalement j'ai mis les chats car les fleurs ca fait trop charger sur la page.
amely a écrit :ok merci j'ai trouvé,wawou cette mise a jour trop bien, j'ai mis les fleurs,c'est sympas.
Merci
bonsoir
je viens de recevoir la mise a jour et je me suis mis à la plongée , quel poisson !!
Apres l emotion des couleurs j ai vite fait une simulation pour voir si la correction d un bug declaré et redéclaré depuis 4 ans etait effective, et oh joie nous attendrons une cinquieme année pour voir peut etre la correction !!
NB : pour le service correction ET POUR INFO
QUAND NOUS PRENONS UN RDV AU TELEPHONE (EXPLICATION DETAILLE EN FRANCAIS DANS LE TEXTE°) NOUS N AVONS PAS LA CARTE VITALE !! AUSSI NOUS REMPLISSONS LES INFO PUIS APRES AVOIR RECUPERER ET DECHARGE NOTRE LECTEUR , NOUS EFFECTUON UN COPIER COLLER DES INFO POUR REMPLIR L ADRESSE ET AUTRE DE LA FICHE CARTE VITALE / QUEL BONNE SURPRISE DE VOIR NOS KM MONTAGNES DISPARAITRE ET NOUS FAIRE PERDRE LE MONTANT DE LA COTISATION ANNUELLE VEGA AVEC CE BUG DATANT D AU MOINS 4 ANS
C est chouette les couleurs mais j aurais aime moins de clics de souris lors de facturation et la resolution des bugs declarés
bien cordialement
je viens de recevoir la mise a jour et je me suis mis à la plongée , quel poisson !!
Apres l emotion des couleurs j ai vite fait une simulation pour voir si la correction d un bug declaré et redéclaré depuis 4 ans etait effective, et oh joie nous attendrons une cinquieme année pour voir peut etre la correction !!
NB : pour le service correction ET POUR INFO
QUAND NOUS PRENONS UN RDV AU TELEPHONE (EXPLICATION DETAILLE EN FRANCAIS DANS LE TEXTE°) NOUS N AVONS PAS LA CARTE VITALE !! AUSSI NOUS REMPLISSONS LES INFO PUIS APRES AVOIR RECUPERER ET DECHARGE NOTRE LECTEUR , NOUS EFFECTUON UN COPIER COLLER DES INFO POUR REMPLIR L ADRESSE ET AUTRE DE LA FICHE CARTE VITALE / QUEL BONNE SURPRISE DE VOIR NOS KM MONTAGNES DISPARAITRE ET NOUS FAIRE PERDRE LE MONTANT DE LA COTISATION ANNUELLE VEGA AVEC CE BUG DATANT D AU MOINS 4 ANS
C est chouette les couleurs mais j aurais aime moins de clics de souris lors de facturation et la resolution des bugs declarés
bien cordialement
Bonsoir tout le monde,
J'ai installé Véga sur mon net book qui ne possède pas de lecteur cd( lors de l'achat j'ai eu un lien internet pour telecharger le programme)
Aujourd'hui j'ai reçu le cd d'installation qui ne met sert à rien ....
est ce que cette mise à jour est utile ou sert elle simplement à avoir des thèmes ds Véga???( j'ai pas encore lu Veganews...)
est ce qu'il est possible d'avoir cette mise à jour par internet comme cela se fait habituellement?
Merci pour vos reponses
J'ai installé Véga sur mon net book qui ne possède pas de lecteur cd( lors de l'achat j'ai eu un lien internet pour telecharger le programme)
est ce que cette mise à jour est utile ou sert elle simplement à avoir des thèmes ds Véga???( j'ai pas encore lu Veganews...)
est ce qu'il est possible d'avoir cette mise à jour par internet comme cela se fait habituellement?
Merci pour vos reponses
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonsoir à tout le monde : les joyeux, les grincheux, et ceux qui restent silencieux. J'ai installé aujourd'hui la mise à jour 5.20 et la télémise à jour pour passer en 5.21. Sans parler des ajouts, quant aux options graphiques, j'ai cru lire, ici ou là, qu'il n'y avait aucune amélioration notable, quant au fonctionnement du logiciel lui-même, et qu'aucun des bugs et autres désagréments signalés auparavant, n'avait été pris en compte ... Permettez-moi de remettre en cause ces affirmations : Le démarrage de Vega marquait, depuis la mise à jour précédente, un certain temps de latence (signalé sur ce forum) avant et après l'affichage de la fenêtre d'accueil (temps de latence lié, si mes souvenirs sont bons, à un certain "windev") Eh bien, ce démarrage est désormais quasi-instantané, ainsi que la disponibilité de Vega, dès que la fenêtre d'accueil est affichée. De même, les temps de sauvegarde (sur DVD ou sur clé USB) me paraissent avoir diminué d'environ 30%. Il y a probablement d'autres (bonnes) surprises du même genre qui vont se révéler petit à petit ...
Moralité : Quand tu fais une mise à jour, Vega avance sans détour.
Moralité : Quand tu fais une mise à jour, Vega avance sans détour.

Modifié en dernier par Alain Alvo le ven. oct. 29, 2010 7:37 am, modifié 1 fois.

- Vincent HOVASSE
-
Et je me permettrai d'ajouter en toute humilité que cette rubrique s'appelle "Suggestions" et pas "Coin des râleurs".
Que vous fassiez des critiques sur des points à améliorer, cela parait tout à fait normal,
mais le faire gentiment et poliment serait tout aussi bien.
Et puis si vous n'aimez pas ces couleurs et ces habillages, ne les utilisez pas, mais pourquoi râler? (éventuellement mettez y un peu d'humour, cela fera du bien à tout le monde et vous rendra le sourire)
Prenez le service que l'on vous donne, demandez et suggérez le mieux, mais à quoi sert de crier à chaque mise à jour que ce n'est pas ce que vous vouliez.
Je ne connais pas, quelque soit le domaine, le produit miracle qui satisfera tout le monde; pensez profession et non pas besoins (voir envies) personnels.
Pour exemple le netbook sans lecteur de CD, c'est un choix personnel en toute connaissance de cause alors que toutes les grosses mises à jour de Vega sont données sur CD. Une petite demande à la hot line et le tour sera joué sans la critique acerbe dont Epsilog est gratifiée au passage sur ce forum.
Avec toutes mes excuses pour ce petit billet d'humeur après une journée de 10 heures et une réunion pour organiser une tombola pour laquelle nous savons très bien que la moitié des lots ne plairont pas à leurs gagnants qui vont venir râler ensuite. Même le gros lot sûrement.
A+
Vais m'coucher.
Que vous fassiez des critiques sur des points à améliorer, cela parait tout à fait normal,
mais le faire gentiment et poliment serait tout aussi bien.
Et puis si vous n'aimez pas ces couleurs et ces habillages, ne les utilisez pas, mais pourquoi râler? (éventuellement mettez y un peu d'humour, cela fera du bien à tout le monde et vous rendra le sourire)
Prenez le service que l'on vous donne, demandez et suggérez le mieux, mais à quoi sert de crier à chaque mise à jour que ce n'est pas ce que vous vouliez.
Je ne connais pas, quelque soit le domaine, le produit miracle qui satisfera tout le monde; pensez profession et non pas besoins (voir envies) personnels.
Pour exemple le netbook sans lecteur de CD, c'est un choix personnel en toute connaissance de cause alors que toutes les grosses mises à jour de Vega sont données sur CD. Une petite demande à la hot line et le tour sera joué sans la critique acerbe dont Epsilog est gratifiée au passage sur ce forum.
Avec toutes mes excuses pour ce petit billet d'humeur après une journée de 10 heures et une réunion pour organiser une tombola pour laquelle nous savons très bien que la moitié des lots ne plairont pas à leurs gagnants qui vont venir râler ensuite. Même le gros lot sûrement.
A+
Vais m'coucher.
Plus d'interrogation:
J'voudrais bien...Vincent HOVASSE a écrit :Prenez le service que l'on vous donne
Excusez moi d avoir crier, les MAJUSCULES n avaient pas but de nuire mais seulement d'ecrire plus gros pour que les presbytes tiennent compte des info que l on donne
Je pense raisonnable que 4 ans voir bientot 5 pour resoudre un probleme de copier coller soit un delai somme toute abordable !
Je reviendrais l année prochaine ! en attendant je regarde mes poisson à l 'ecran

Je pense raisonnable que 4 ans voir bientot 5 pour resoudre un probleme de copier coller soit un delai somme toute abordable !
Je reviendrais l année prochaine ! en attendant je regarde mes poisson à l 'ecran

- migal
-
- Profimage : I
pas compliqué!!!celine06 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos reponses
il suffit de copier le cd sur une clé usb à l'aide d'un autre PC afin de l'installer sur le netbook
c'est ce que je fais pour tous les logiciels que je veux installer s'ils ne sont pas disponible en téléchargement
Bonjour
Moi aussi j'ai installe Véga sur mon miniportable sans lecteur cd.
Pour la MAJ j'ai crée un réseau ''ad hoc'' avec mon gros ordi et j'ai pu transférer le contenu du cd sur le petit (copier-coller).
Comme c'était une première pour moi j'ai galère quelques heures hier mais finalement ça évite les manipulations et ouvre des perspectives intéressantes.
Moi aussi j'ai installe Véga sur mon miniportable sans lecteur cd.
Pour la MAJ j'ai crée un réseau ''ad hoc'' avec mon gros ordi et j'ai pu transférer le contenu du cd sur le petit (copier-coller).
Comme c'était une première pour moi j'ai galère quelques heures hier mais finalement ça évite les manipulations et ouvre des perspectives intéressantes.

La brouette ou les grandes inventions :
Le paon fait la roue
le hasard fait le reste
Dieu s'assoit dedans
et l'homme le pousse.
Jacques Prevert
Le paon fait la roue
le hasard fait le reste
Dieu s'assoit dedans
et l'homme le pousse.
Jacques Prevert
- cedric