Bonjour à tous.
Si je reviens aujourd'hui sur ce fil, c'est juste pour vous dire ce que vous savez probablement déjà : Vega ou plutôt, Epsilog et son équipe, c'est unique.
C'est unique parce que pour un client "Lambda" qui rencontre un problème que personne d'autre ne signale, tout un système se met en marche : ça commence par Ted qui m'appelle pour :
- Prendre en main mes ordis à distance ;
- Télécharger chez Epsilog mes données afin de les injecter sur une machine, chez eux, et voir si le problème se vérifie ;
- Revenir "chez moi" pour effectuer, toujours avec prise en main à distance, sur mes deux ordinateurs ayant Vega, une désinstallation puis une réinstallation de Véga, des modifications de certains fichiers, avant de réinjecter mes données et de suggérer une période "test" d'une semaine ;
- Me rappeler au bout d'une semaine pour me demander ce qu'il en est ;
- Continuer de toutes façons, chez eux, à chercher l'origine du problème.
Sachez que "chez moi", tout ce travail a duré environ 4 heures et demie, sans compter le temps passé par l'équipe d'Epsilog chez eux. Je ne sais pas comment on peut appeler une telle conscience professionnelle... En fait, je crois bien qu'il n'y a pas de mots...
"Mon Vega" démarre désormais à tous les coups, sans planter et sans aucun message d'erreur...
"Merci" est vraiment un très faible mot...

Bonjour à tous.
Si je reviens aujourd'hui sur ce fil, c'est juste pour vous dire ce que vous savez probablement déjà : Vega ou plutôt, Epsilog et son équipe, c'est unique.
C'est unique parce que pour un client "Lambda" qui rencontre un problème que personne d'autre ne signale, tout un système se met en marche : ça commence par Ted qui m'appelle pour :
- Prendre en main mes ordis à distance ;
- Télécharger chez Epsilog mes données afin de les injecter sur une machine, chez eux, et voir si le problème se vérifie ;
- Revenir "chez moi" pour effectuer, toujours avec prise en main à distance, sur mes deux ordinateurs ayant Vega, une désinstallation puis une réinstallation de Véga, des modifications de certains fichiers, avant de réinjecter mes données et de suggérer une période "test" d'une semaine ;
- Me rappeler au bout d'une semaine pour me demander ce qu'il en est ;
- Continuer de toutes façons, chez eux, à chercher l'origine du problème.
Sachez que "chez moi", tout ce travail a duré environ 4 heures et demie, sans compter le temps passé par l'équipe d'Epsilog chez eux. Je ne sais pas comment on peut appeler une telle conscience professionnelle... En fait, je crois bien qu'il n'y a pas de mots...
"Mon Vega" démarre désormais à tous les coups, sans planter et sans aucun message d'erreur...
"Merci" est vraiment un très faible mot... 8)