par 4ine » dim. nov. 27, 2005 4:24 pm
Bonjour,
J'ose trois petites questions...
1) Y a-t-il moyen de cumuler la facturation pour deux enfants de la même famille (sous le même assuré), et faire en sorte qu'un montant unique apparaisse en facturation? Il me semble que sur la version précédente ce n'était pas possible, mais peut-être que cette option existe maintenant...?
2) Pourquoi, dans certains cas (et d'autres non), la majoration week-end & jours fériés est-elle proposée? Pour la plupart des séances du samedi, Véga ne me pose pas la question, mais pour certains patients, j'y ai droit à chaque fois.
3) Concernant les CPAM, dans la liste de Véga apparaissent, pour une même adresse (la MFP) et le même centre gestionnaire (0599), 2N° de caisses différents : le 751 (MFP Paris) et le 921 (MFP Nanterre).
Même adresse (saisie selon les indications des patients)... même centre gestionnaire... mais caisses différentes? Est-ce normal?
Dans la même série de bizarreries, sur la Carte Vitale d'une patiente affiliée au centre 118, apparaît "centre 9201".
Il me semble que parfois (c'est peut-être le cas de cette patiente, je ne me souviens plus), Véga signale qu'il s'agit d'un "nouvel organisme" et demande si on souhaite le créer (alors que cet organisme existe déjà dans la liste).
Si je réponds "oui", une nouvelle fiche est alors créee... mais pourquoi le centre gestionnaire est-il, dans ce cas, différent (il s'agit pourtant de la même caisse)??
Bref, je nage. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche à tous.
Catherine
PS : je précise que j'ai supprimé tous les doublons de ma liste CPAM... sauf la dernière caisse répertoriée sous 2 centres gestionnaires différents. Dans le doute, je garde les 2 (pour le moment).
Bonjour,
J'ose trois petites questions...
1) Y a-t-il moyen de cumuler la facturation pour deux enfants de la même famille (sous le même assuré), et faire en sorte qu'un montant unique apparaisse en facturation? Il me semble que sur la version précédente ce n'était pas possible, mais peut-être que cette option existe maintenant...?
2) Pourquoi, dans certains cas (et d'autres non), la majoration week-end & jours fériés est-elle proposée? Pour la plupart des séances du samedi, Véga ne me pose pas la question, mais pour certains patients, j'y ai droit à chaque fois.
3) Concernant les CPAM, dans la liste de Véga apparaissent, pour une même adresse (la MFP) et le même centre gestionnaire (0599), 2N° de caisses différents : le 751 (MFP Paris) et le 921 (MFP Nanterre).
Même adresse (saisie selon les indications des patients)... même centre gestionnaire... mais caisses différentes? Est-ce normal?
Dans la même série de bizarreries, sur la Carte Vitale d'une patiente affiliée au centre 118, apparaît "centre 9201".
Il me semble que parfois (c'est peut-être le cas de cette patiente, je ne me souviens plus), Véga signale qu'il s'agit d'un "nouvel organisme" et demande si on souhaite le créer (alors que cet organisme existe déjà dans la liste).
Si je réponds "oui", une nouvelle fiche est alors créee... mais pourquoi le centre gestionnaire est-il, dans ce cas, différent (il s'agit pourtant de la même caisse)??
Bref, je nage. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche à tous.
Catherine
PS : je précise que j'ai supprimé tous les doublons de ma liste CPAM... sauf la dernière caisse répertoriée sous 2 centres gestionnaires différents. Dans le doute, je garde les 2 (pour le moment).